Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: daystrom et 48 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

de l'aide pour une barre de son svp

Message » 30 Sep 2018 12:57

Bonjour à toute la communauté,

voici ma problématique, je voudrais remplacer ma vielle barre de son denon, mais la c'est le drame..... j'ai parcouru tous les sites et le forum et à chaque fois que je pense avoir trouvé et ben des post négatifs viennent tout gâcher.

J'hésitais en 1ier lieux avec un ensemble sonos mais c'est vrai que la barre date un peu surtout au niveau des connectiques et aussi (j'ai déjà une enceinte sonos pour ma fille) l'appli est vraiment très fermée (pas possible de streamer spotify en gratuit par exemple ou tout simplement de diffuser le son de son ordi .. bref)

il faut aussi dire que mon salon est ouvert sur le coté droit de la barre de son donc il me semble judicieux de viser des pack avec enceintes surround.

J'ai un budget max de 2000 € et si je vous écris c'est qu'avec toutes mes recherches j’hésite entre
-samsung N950
-Sonos avec enceintes arrières et caisson
-Yamaha YSP 2700 ( surround additionnel pas possible pour l'instant mais elle est très bien noté)
-Lg SK10Y
-Nakamichi Shockwafe Elite 7.2Ch (oui je suis allé voir même sur des forums US ....)

Mon utilisation est surtout TV, Netflix, DVD, et un peu de spotify.

Si mon post n est pas à la bonne place toutes mes excuses par avance et merci pour vos avis et éclairages.

A bientôt
jmccasu
 
Messages: 14
Inscription Forum: 30 Sep 2018 10:22
  • offline

Retourner vers Barres de Son