Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 122 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Elipson 2005 pour 15 euros réparation ?

Message » 11 Sep 2010 20:24

Bonjour j'ai fait une petite braderie ce matin par hasard et la je vois cette paire d'elypson pour 15euros devant un Magasin de Pro HIFIVIdeo que le vendeur vendait à titre personnel .
Alors pour commencer , je ne trouve aucune infos sur celles ci..... J'ai un N° de serie l'impedance et ce fameux 2005 ...
Deux Haut parleur ( un sur chaque enceintes) sont endommagé , pas le même , aprés quelques test j'ai pas pus resister malgré ce probleme elle fonctionne parfaitement , et je n'arrive pas trop à percevoir le default qu'apporte cette cassure de la manbranne , sauf peut être un manque de grave ( qui n'a peut être rien à voir avec ce default.)


Voila , donc en gros ma question serait comment changer eventuellement , les HP defectueux , si j'ai bien comprit en lisant quelques postes en diagonale , il faut un HP aillant la meme impedance reponsse en fréquence et puissance ?

Merci

Ps : auriez vous quelques adresse expliquand pour les débutant le fonctionnement des differents type d'enceintes , et materiel qui les constituent ?

Voila trés bonne soirée à vous tous ;)
starfleet
 
Messages: 83
Inscription Forum: 12 Juil 2010 21:13
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message