Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

emplacement enceinte surround

Message » 01 Sep 2014 17:04

bonjour une question voila je vais changer mon canapé le soucis il est plus grand que l'autre et je doit mettre mes surround dans une autre position que j'avais avant ..elles etait face a face mais la je vais etre obliger de les mettre face au colones est ce important pour le rendu merci ..c pas une obligation quelle soit face a face?
nonox88
 
Messages: 186
Inscription Forum: 11 Mar 2012 12:09
Localisation: vosges
  • offline

Message » 01 Sep 2014 18:06

salut
pour avoir testé les 2 ,c est bien mieux face à face
tu peux aussi mettre 2 équerres sous chaque enceinte et ainsi les mettre à 90 degres :)
marduk
 
Messages: 499
Inscription Forum: 13 Avr 2007 20:34
  • offline

Message » 02 Sep 2014 13:46

oui ça va changer le rendu, j'ai eu le même soucis et ça change tout, face à face c'est 10x mieux, tu perd tout l'effet "bulle" une fois dos au mur
une des solutionc c'est les etageres lack à 5e chez ikea http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70103622/
tu met ca dechaque coté du canapé et hop tu met tes enceintes tourné l'une vers l'autres :D
sekelman
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 06 Juin 2012 11:35
Localisation: 33
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message