Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], paradoxe et 147 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

enceinte arriere sans fil pour rx v2065

Message » 02 Jan 2018 14:02

Bonjour,

Bonne et heureuse nouvelle année 2018 á tous.

Tout d abord je préviens, je suis un néophyte dans le domaine et ne cherche pas l installation qui déchire tout mais quelque chose de correct. j ai investit il y a quelques années dans un ampli YAMAHA RX-V2065 dont je suis pleinement satisfait par ailleurs. Ayant déménagé je dois adater ma config. je voudrais pouvoir installer des enceintes arrières mais sans fil. les avants je reprendrais des filaires.

Alors ma question est la suivante. Comment installer quoi comme enceinte arrière sans fil si cela est possible bien sur.

Merci par avance pour votre aide.

Catolard
catolard
 
Messages: 14
Inscription Forum: 22 Sep 2009 23:09
  • offline

Message » 03 Jan 2018 12:30

Le sujet m'intéresse mais j'ai l'impression qu'on est les 2 seuls sur le forum
chob92
 
Messages: 127
Inscription Forum: 18 Jan 2004 11:49
  • offline

Message » 03 Jan 2018 12:47

bonjour chob92,

j'espère que non .... lol.

Probablement que ma question est déplacer pour des pros du home-cinéma ou des puristes, je le comprendrais bien, mais j'ai l'équipement que j'ai et je trouverais dommage de ne pas trouver une solution qui me permette de profiter de cet ampli avec des enceintes sans-fil arrière.

Après je peux toujours mettre juste une barre de son et des hp avant, mais bon ... avant j'avais des hp arrière intégrer au plafond et c'était pas mal - bien même;

Le je suis en loc donc pas moyen de faire mieux que du sans fil ou des fils partout par terre mais ça non .

Bon, on va attendre .. nul doute que des pros nous amène leur point de vue sur la question.

catolard
catolard
 
Messages: 14