Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 124 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Enceintes 3 voies pour FOCAL dome

Message » 25 Jan 2015 13:53

Bonjour ,

Pour améliorer la qualité du son en utilisation musical , je me dôme de si je peux rajouter 2 enceintes 3 vois au focal dôme ?

Je n'es suis pas un expert et je vous demande vos conseilles

Merci d'avance
fabriziovb
 
Messages: 22
Inscription Forum: 12 Jan 2009 15:10
  • offline

Message » 28 Jan 2015 14:40

fabriziovb a écrit:Bonjour ,

Pour améliorer la qualité du son en utilisation musical , je me dôme de si je peux rajouter 2 enceintes 3 vois au focal dôme ?

Je n'es suis pas un expert et je vous demande vos conseilles

Merci d'avance


Bonjour fabriziovb,

J'ai bien pris connaissance de votre demande qui est malheureusement trop imprécise pour que je puisse vous répondre. Pourriez-vous envoyer une copie de cet échange en précisant votre demande sur ce que vous voulez faire avec les enceintes supplémentaires ( emplacement, détail de l'installation actuelle, etc) à notre support technique Home Audio à support.home@focal.com qui vous apportera une réponse personnalisée dans les plus brefs délais :wink:

Cordialement,
Marine, Community Manager Focal
Focal Officiel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 378
Inscription Forum: 09 Avr 2013 13:50
  • offline

Message » 28 Jan 2015 19:38

Focal Officiel a écrit: