Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kdrix, lolotheretour2 et 227 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Enceintes active sans-fil

Message » 23 Juin 2016 0:10

Hello tout le monde,

je cherche à sonoriser une chambre de 12m2 avec quelque chose de compact pour un budget maximum de 400euros.

Mon utilisation : Musique, jeux-vidéos, films...
Source sonore : PS4 en optique, TV, Smartphone en bluetooth, PC

Je me suis d'abord orienté vers des barre de son et plateaux sonore, mais à force de lire les avis, je suis de moins en moins convaincu... à vrai dire je pensais m'orienter vers une Sony HT-XT3.

Je me suis donc intéressé aux enceintes compactes actives bluetooth, j'ai notamment repéré la Q Acoustics BT3 qui possède une entrée optique ainsi que la Audio Pro T8L.
Le top du top aurait été d'avoir une compatibilité Spotify Connect, mais je ne vais pas trop en demander

Vous en pensez quoi pour mon utilisation? Est-ce que ce type d'enceintes c'est uniquement dédié musique? Est-ce qu'il y aura assez de basses? Cela sera-t-il forcément mieux qu'une barre de son? Vous avez d'autres modèles à me conseiller?

Merci pour votre aide.
pacifiste95
 
Messages: 101
Inscription Forum: 29 Oct 2013 14:07
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message