Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bastopole, Manubor, MUS1156, Pebeaul, peperounet et 130 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Enceintes colonnes : ampli suffisant ?

Message » 28 Juil 2014 21:52

Bonjour à tous,

Voilà j'aimerais m'acheter le kit suivant : http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... _32HC.html

Avec ce caisson de basses : http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... SW030.html

Mais j'ai peur que mon ampli actuel soit trop juste : http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... XV363.html

J'aimerais quand même le garder pour l'instant. Qu'en pensez vous ? Je n'y connais pas grand chose, apparement selon les specs c'est suffisant.

Et ce modèle d'enceinte est bon ? Apparement oui mais si vous avez des avis à donner je suis preneur...


Merci
alexcamb87
 
Messages: 17
Inscription Forum: 19 Jan 2012 0:48
  • offline

Message » 29 Juil 2014 5:54

Bonjour
Je pense que ton ampli ne suivra jamais voir même il sera a la ramasse les enceintes que tu veux prendre ne font que 85db de rendement il va vite trouver ces limites
Laurent33480
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 11 Déc 2010 11:46
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 29 Juil 2014 8:20

Bonjour,

Merci pour ta réponse, et à Olivier pour son Mp :D


Alors te réponse je ne la comprends pas trop malheureusement. Concrètement ça veut dire que je devrais monter le volume pour atteindre un niveau audible ?

J'ai en effet oublié de préciser la pièce. Je suis en appartement de 40m2 et le salon doit faire à peu près 17m2. Je reste toujours dans des volumes raisonnables.