Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Enceintes DALI 6006 et KLIPSCH RF3

Message » 30 Mar 2003 21:23

Salut

Qui connait la marque d'enceintes DALI et surtout les 6006 , je les ai ecouté et j' ai trouvé ca pas mal pour le prix ( 900 euros la paire ).

Sinon on m' parlé aussi des KLIPSCH RF3 MK2, que je ne connais pas , donc j' aimerais avoir des avis d'utilateurs sur celles ci , pour ce qui est du prix , je viens d'etre tres surpris par la difference de tarif entre la France et les Usa ( du simple au double ).

@+
rezoli
 
Messages: 2167
Inscription Forum: 16 Fév 2002 2:00
Localisation: Au soleil ....
  • offline

Message » 31 Mar 2003 0:03

rezoli a écrit:Sinon on m' parlé aussi des KLIPSCH RF3 MK2, que je ne connais pas , donc j' aimerais avoir des avis d'utilateurs sur celles ci , pour ce qui est du prix , je viens d'etre tres surpris par la difference de tarif entre la France et les Usa ( du simple au double ).

@+


Pour des avis sur la RF3, ce n'est pas ça qui manque : un petit "rechercher" et tu en as pour un temps certain de lecture ! :wink:

En ce qui concerne les prix, tu peux trouver les RF3 en Allemagne à 800€ la paire (prix public en France : 1350€ la paire -- la différence pour les RF5 est encore plus scandalause .. :evil: )

Sinon, la gamme va bientôt être renouvelée et les RF35 vont remplacer les RF3, cela vaut peut-être le coup d'attendre ? (c'est en tout cas le choix que j'ai fait, étant personnellement très attiré par les RF3 -- même si les Triangle Antal me plaisent bien aussi : c'est dur de choisir !! )

XFL
XFL
 
Messages: 38
Inscription Forum: 25 Nov 2002 20:24
  • offline

Message » 31 Mar 2003 10:37

Où as tu eu l'information que les RF3 allaient etre remplacées par les RF35?

Est-ce que la centrale RC3 MKII va etre remplacée aussi?

Merci
jappybouli
 
Messages: 120
Inscription Forum: 22 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Garonne
  • offline

Message » 31 Mar 2003 10:49

jappybouli a écrit:Où as tu eu l'information que les RF3 allaient etre remplacées par les RF35?

Est-ce que la centrale RC3 MKII va etre remplacée aussi?

Merci


SALUT

tu va sur le site www.klipsch.com et tu trouvera toutes les nouvelles enceintes dans la serie reference.
pour les klipsch il faut un recul minimum de 2.5m ou 3m pour une bonne fusion de tous les registres.il faut des sources et des amplis plutot doux comme du sherwood par exmais ils faut qu'ils soient pechu quand meme car les hp sont tres gourmands en energie.

voila en tres bref .si tu veux d'autres infos n'hesite pas a demander!! :D :wink:

a+
pierre
PETER77
 
Messages: 9624
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 31 Mar 2003 10:54

sur le site klipsch tu va dans photo gallery et tu verra la nouvelle gamme reference !!

a+

pierre
PETER77
 
Messages: 9624
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message