Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: drumcat et 121 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Enceintes pour Yamaha RXV677

Message » 24 Déc 2014 15:45

Bonjour à tous,

J'ai craqué pour une offre éclair Amazon sur un Yamaha RXV677, n'ayant jusqu'a là que des kits bon marché HC, je me suis dis que je pouvais commencer à investir dans un ampli puis voir par la suite pour les enceintes.
Je suis donc à la recherche d'un ensemble d'enceintes pour cet ampli où j'ai branché console, raspberry et nas, pour une pièce de 20m2, cela serait pour de la hifi (30%) et du cinéma (70%).
Mon budget max pour l'ensemble d'enceinte serait de 1000€. En ayant lu à droite à gauche j'ai compris qu'il était plus facile d'évoluer et qu'il y avait un meilleur rendu sur des enceintes colonnes que des compactes, de même je devrais déjà partir vers un 5.0 puis par la suite rajouter un subwoofer....

De tous cela j'en ai ressorti quelques réfs :
- Monitor Audio MR6 HC ( gde différence avec MR4 ??)
- Focal Sib XL 5.1
- Jamo S628 HCS
- Focal Chorus 716V HC
....

Merci de vos conseils et bon réveillon.
kiniss
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Déc 2014 15:29
  • offline

Message » 25 Déc 2014 21:37

kiniss a écrit:je devrais déjà partir vers un 5.0 puis par la suite rajouter un subwoofer....

Si tu mets 1000 € dans un 5.0 puis que tu achètes plus tard le caisson, ça revient à dépasser ton budget.
Tu as probablement un meilleur ensemble, mais c'est logique vu que tu as dépensé au total 1300 ou 1400 €.
Je te recommande plutôt de partir sur un 5.1 directement. Le HC ça s'écoute en 5.1.
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 26 Déc 2014 12:26

kiniss
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Déc 2014 15:29
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message