Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Francois76l et 174 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Enceintes sans fil pour Yamaha RX-V679BL

Message » 08 Déc 2018 0:31

Bonjour,

J'ai déménagé récemment et j'ai jeté mes anciennes enceintes samsung.
Elles faisaient partie d'un pack enceinte + lecteur blue-ray 5.1. Le lecteur ayant laché au bout d'1 an et demi, j'ai acheté un ampli Yamaha RX-V679BL et j'avais gardé ces enceintes. Je les ai jetées parce que le son était vraiment mauvais et elles vieillissaient mal.

Du coup j'aimerais me racheter un pack d'enceintes 5.1 qui puissent se connecter à mon ampli. Mais comme j'ai l'entrée de mon salon qui gène, j'aimerais que les enceintes à l'arrière se connectent sans fil. Je sais qu'il existe ce genre de boitié wifi ou bluetooth qui permet de faire communiquer l'arrière avec l'ampli mais je ne sais pas ce que ça vaut, j'imagine aussi qu'il doit y avoir des pertes.
Est-ce que vous connaissez des packs d'enceintes qui puissent faire le boulot?

Si jamais c'est pas possible, est-ce que vous pouvez me conseiller un bon pack d'enceintes avec fils sur pieds selon votre expérience, pour un budget d'environ 500€?

Je vous remercie par avance pour votre aide!
Alex5487
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Déc 2018 0:14
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message