Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 73 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Eole 3 +dundeeII su Z7 Yamaha

Message » 23 Mai 2018 23:23

Bonsoir ,


Je viens de visionner un film avec mon Yamaha Z7 et le pack 5:1 eole + principale Cabasse Dundee II et voie centrale Soccoa MT 36

je n’entend pas le caisson santorin 21!

J'ai refait un calibrage à l'aide de L'YPAO

et il me trouve les Dundee II et la voie central Soccoa en large et les eoles en petite ,j'ai donc mis toute les enceintes au même niveau c'est dire en petite.

pour la coupure 110Hrz
le caisson et sur 180 hz et je ne trouve pas rendu des basse fréquence voulue sur le film Le Revenant??

Pouvez vous m'aider SVP
Merci et bonne fin de soirée.
jtho54
 
Messages: 449
Inscription Forum: 26 Aoû 2014 23:34
Localisation: Charente
  • offline

Message » 24 Mai 2018 9:44

C’est un tout petit caisson ! A quel niveau le volume? Il y a du son ou pas du tout? L’ensemble paraît très déséquilibré...
phil974
 
Messages: 10455
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 24 Mai 2018 23:32

bonsoir phil



je ne sais pas si c'est déséquilibré en plaçant mes enceintes colonne Dundee II et voie centrale soccoa devant et les eole plus en arriére !!

Pour le santorin c'est caisson de 21 cm pour le HP et quand je fait le test YPAO il est bien présent .....

le dernier réglage effectué ce jour : coupure sur Ampli à 160Hz pour toute les enceintes et déclarées en small et réglé à 180Hz sur le caisson sachant que les Éoles coupe à 150Hz

Ensuite je peut sans doute régler manuellement les enceintes dans le menu du Yamaha?
jtho54
 
Messages: 449
Inscription Forum: 26 Aoû 2014 23:34
Localisation: Charente
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message