Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lolotheretour2 et 95 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Évolution de mon installation HC, demande de conseils :)

Message » 07 Nov 2017 21:57

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur votre forum mais je consulte assez régulièrement le site qui est super.

J ai besoin de vos conseils avisés pour faire évoluer mon installation HC. Pour resumer, je possède actuellement un ampli Pioneer vsx 830, auquel est connecté 2 vieilles enceintes continental Edison ce 9195. J ai gardé une enceinte centrale et ses 2 satellites de la marque Onkyo que j’ai avais eu avec mon 1er ampli, autant dire de l entrée de gamme.... j ai rajouté un caisson de basse Pioneer S21W, ce qui me fait une installation en 5.1.

J ai un budget de 600 à 1000€ disons, pour améliorer tout ça, sachant que j aimerai me débarrasser de mes continental edison pour mettre des enceintes murales de chaque côté de la télé si possible pour libérer de l’espace au sol. Mon salon fait 50m2. Je recherche une installation assez polyvalente qui puisse me permettre de regarder des films mais aussi faire des soirées musicales et donc un son de qualité.

J’en pense avoir dit le principal, j ai beau chercher, je ne sais pas quoi prendre pour remplacer les continental et les onkyo et si je peut garder ce caisson de basse ou le changer aussi, qui peut me conseiller? :). Merci!
Cedmes
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Nov 2017 21:33
  • offline

Message » 08 Nov 2017 13:56

Je me rend bien compte quz je pars de loin... j ai trouve d occaz des kef 3005 qui ont 7-8ans pour 500€, pensez vous que ca peut valoir le coup?
Cedmes
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Nov 2017 21:33
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message