Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexist, jnth2020 et 239 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Evolution de mon installation

Message » 20 Jan 2014 21:45

Bonjour,

Voici ma petite installation, sans prétention aucune : Ampli Yamaha RX-V473 + kit 5.1 Focal Sib & Cub 3.

Très honnêtement, cette assemblage à moindre coup me procure beaucoup de plaisir, tant en cinéma (blu-ray DTS à minima, Action, Aventure, Horreur, ..., tous les genres) qu'en musique (si possible LOSSLESS, beaucoup de jazz typé électro, jazz plus classique, hard rock, un peu de pop, de rap de qualité de temps à autre).

J'ai la possibilité d'acheter d'occasion, une paire de Cabasse Sloop 500. Je les connais bien, mon père les possède depuis 10 ans, et j'ai toujours été assez impressionné par leur sonorité, tant en home cinéma, qu'en musique. Je les destinerais bien sûr en scène frontale, pour remplacer les 2 Sib. Je conserverais les 3 autres Sib, et le caisson Cub.
J'ai l'opportunité de les avoir pour 500/600 euros la paire.

Que pensez-vous de cette évolution ?

Merci,
Cdlt
clemc31
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Jan 2013 11:47
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message