Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kdrix, lolotheretour2 et 242 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Garder mon pack Klispch Reference pour du transonore ?

Message » 27 Fév 2014 15:24

Salut à tous :oldy:

J'ai besoin de votre aide!!! vraiment..... :adieu:

J'ai acheté un pack Klipsch Reference rf-82mkII/rc-64mkII/RS-62mkII et caisson Klipsch rw-12d / ampli HK avr370
Je compte faire une salle dédié de 4m50 X 6m40 / ecran 2.35 transonore (toile tissé)

Voila mes questions :

- Puis je faire un ecran transonore avec ces enceintes (events RF-82 à l'arrière) ?
le problème c'est de devoir laisser 50cm derrière l'enceinte pour l'event et je sacrifie trop de place....

- Devrais je remplacer ma RC-64 par une 3eme RF-82 ?
à priori c'est recommandé pour plus d'homogénéité sur la scène frontale...certains me parler de réponse en peine, d'autres me disent qu'elle se confond bien...

Bref, vous l'avez compris, je suis un peu perdu dans la question : dois je garder mes enceintes ou non ?
J'avais pensé tout revendre (c'est encore des les cartons) et m'acheter ça : (en occaz bien sur, le but étant de faire un mur absorbant type THX)

Image
Du coup je pourrais garder mes surrounds RS-62 pour completer le pack et le caisson Klipsch rw-12d (a voir si il est assez puissant, le but sera au final un 7.2 mais j'ai 4000€ max pour la partie son (sachant que j'ai dej aun nouvelle ampli HK avr370, a moins que je dois aussi m'en séparer ? :cry:



Merci à celui qui m'apportera des réponses à ces questions qui me tracasses en ce moment...... :-?
Et je pense que les réponses apportées serviront à beaucoup de forumeur :oldy:
Geo Trouvetou
 
Messages: 602
Inscription Forum: 02 Jan 2014 17:14
Localisation: PAS DE CALAIS
  • offline

Message » 27 Fév 2014 17:03

Pourquoi tu continues pas sur le sujet KLIPSCH où tu as déjà posé ta question ?

Multiplier les sujets pour la même question ne fera arriver plus de réponses tu sais :wink:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • online


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message