Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], ssebs, theutheu et 143 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Home cinema low cost pour le beau-père...

Message » 09 Déc 2015 12:41

Bonjour,

Pas de High-end dans ma recherche, cette fois-ci...
Je voudrais juste avoir quelques conseils pour acheter un ensemble d'enceintes (2 satellites + petit caisson de basse, auto amplifiées) type enceintes de PC; à raccorder sur une sortie stéréo "ligne" de TV pour avoir un son écoutable - plus que les HPs d'origine de la télé Plasma.

Je pensais aux "Creatur" JBL mais elles sont déjà assez chères (#190 euros) et parait-il pas terribles à l'écoute (pas écouté personnellement). Par contre l'encombrement irait bien, il ne faut pas plus dans le salon du beau-père!

Merci d'avance
Bruno_du_13
 
  • offline

Message » 10 Déc 2015 11:28

Bruno_du_13 a écrit:
Je pensais aux "Creatur" JBL mais elles sont déjà assez chères (#190 euros) et parait-il pas terribles à l'écoute (pas écouté personnellement). Par contre l'encombrement irait bien, il ne faut pas plus dans le salon du beau-père!

Merci d'avance


Idéalement il vaudrait mieux se tourner vers de l'occasion ( Bose Companion / Focal XS ) , pour avoir bien étudié le problème il n'y rien de vraiment correct sous la barre des 300€ en neuf :( , j'ai des Bose companion 5 sur mon pc ( acheté d'occasion du reste ) et pour "sonoriser" une source et donner un peu d'ampleur et de profondeur le produit est fantastique (évidemment en HiFi ce serait une autre histoire ... )

J'ai aussi eu la première version des "creature" c’était une vrai catastrophe pour ne pas dire une honte !

Si tu cherches absolument du neuf a budget contenu tu as des logitech Z533 ( autour des 70€ ) , mais le son est plus fatiguant dans la durée que des Companions ou des Focal XS
hiroko
 
Messages: 391
Inscription Forum: 22 Mar 2006 12:53
  • offline

Message » 10 Déc 2015 17:39

Logitech Z906 , avant il y avait le 5500 :love: mais il est encore plus cher d’occasion :ohmg:

Le 906 tu le trouve a 190 euro, rapport qualité prix imbattable ..... :bravo:
gotman57
 
Messages: 54
Inscription Forum: 08 Juil 2012 13:14
  • offline

Message » 11 Déc 2015 15:34

Merci pour vos réponses!
Bruno_du_13
 
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message