Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Mattias17, pillo2a et 247 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Infinity Alpha 50, achat??

Message » 14 Juin 2003 16:16

je voulais acheter encientes frontales pour mon HK4500 et je ne sais pas quelle enciente choisir.
mon salon 30 m2.
Je n ´ai pas oportunite de faire ecoutes.
Utilizacion : 70% HC + 30 % Hi-Fi.
votre opinion pour cette achat:
http://www.multidiscount.com/multidisco ... tenaire=mp
Outres achats dans ce prix???
carlus
 
Messages: 29
Inscription Forum: 23 Nov 2002 0:04
  • offline

Message » 14 Juin 2003 21:10

Salut

Si tu peux te deplacer sur paris (remplit ton profil, ca permet de mieux se connaitre) va chez Illel, elles sont en expo, ils ont surement du harman egalement et tu demandes a ecouter ce que ca donne (evite un samedi apres-midi evidement, voir tu prends rendez-vous). Tu auras ainsi une bonne idee du resultat final meme si ca sera tout de meme un peu different chez toi. Souvent investir 4000 brouzoufs dans une paire d'enceintes ca vaut le coup de faire un petit deplacement je trouve. Dans tous les cas, c'est une association qui apparement plait beaucoup (perso, je trouve pas ca extra mais pourquoi pas)

Je connais Laurent qui est tres sympa et qui traine de temps en temps sur le forum mais y a pas que lui.

Tu ne veux que les frontales ? Tu es deja equipe (mais ca m'etonnerait sinon tu poserais pas ce genre de question) ou tu attends ? Si tu prends l'ensemble ca coutera evidement moins cher. Un conseil, le caison alpha sub est pas super top on va dire....

Pour le prix, discute, ils peuvent surement faire un petit qqchose. N'oublie pas qu'il te faut du cable (il faut que tu puisses retrouver la meme reference plus tard si tu fais ton achat en plusieurs fois ;) Ils livrent dans toute la france.

J'ai achete les miennes chez eux et j'ai eu aucun probleme, contacte laurent par mp

++
steoups
 
Messages: 570
Inscription Forum: 02 Mar 2001 2:00
Localisation: Dans le 92
  • offline

Message » 14 Juin 2003 21:57

Je peux difficilement te deconseiller cette association puisque c'est celle que je possede, et j'en suis extremement content !

Par contre le site web que tu presentes dans ton post ne m'inspire de prime abord pas totalement confiance, je te conseille fortement de te renseigner avant de tenter quoi que ce soit : il ne faudrait pas te retrouver dans la panade en cas de probleme dans le futur... :-?

Et en effet Illel propose les Alpha 50 a un tarif tres interessant, et tu as les services et l'amabilite de Laurent en bonus ! 8)

Si tu ne peux pas te deplacer sur Paris, ca marche aussi en VPC (telephone powaaa !!!).

Sinon niveau son et bien ca demenage, avec des graves qui descendent bien bas, un medium bien present et des aigus precis et genereux sans etre agressifs, et ce en Hi-Fi comme en HC.

Pour le prix de ces colonnes, je doute que tu puisses trouver mieux, mais bon, tous les gouts sont dans la nature... :wink:
CDA
 
Messages: 455
Inscription Forum: 24 Oct 2002 15:24
Localisation: Antibes (06)
  • offline

Message » 14 Juin 2003 21:59

Ah oui, encore un petite chose : si tu te decides pour les Alpha, une fois que tu les auras recues, zieute attentivement les tweeters, on a eu quelques mauvaises experiences de ce cote... :wink: :wink: :wink:
CDA
 
Messages: 455
Inscription Forum: 24 Oct 2002 15:24
Localisation: Antibes (06)
  • offline

Message » 15 Juin 2003 9:59

CDA a écrit:Par contre le site web que tu presentes dans ton post ne m'inspire de prime abord pas totalement confiance, je te conseille fortement de te renseigner avant de tenter quoi que ce soit : il ne faudrait pas te retrouver dans la panade en cas de probleme dans le futur... :-?


Je crois que c'est du au mot Discount dans leur enseigne, ça me fait le meme effet :)
Par contre je n'ai pas eu de mauvaise remonter de chez eux, et quelques bonnes... à voir
Kyro
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Déc 2002 4:50
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Juin 2003 20:54

Kyro a écrit:
CDA a écrit:Par contre le site web que tu presentes dans ton post ne m'inspire de prime abord pas totalement confiance, je te conseille fortement de te renseigner avant de tenter quoi que ce soit : il ne faudrait pas te retrouver dans la panade en cas de probleme dans le futur... :-?


Je crois que c'est du au mot Discount dans leur enseigne, ça me fait le meme effet :)
Par contre je n'ai pas eu de mauvaise remonter de chez eux, et quelques bonnes... à voir
Pourquoi garantie 1an alors que le fabriquant les garanties 5 ans?????? :roll: .A.+. :wink:
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 15 Juin 2003 21:23

ba 1 an par le magasin et les 5 ans du fabriquant
donc passé les 1 an tu ne dialogues plus avec le vendeur mais avec infinity.
Kyro
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Déc 2002 4:50
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Juin 2003 8:31

ouais vérifie bien que le tweeter n'est pas enfoncé sur les alpha 50...
Apparemment c'est génétique sur ces enceintes... :cry:

Et après tu te retrouves à devoir faire du démontage d'enceinte pour changement de pièce... (j'ai pas encore le courage de le faire d'ailleurs)
JUJU22
 
Messages: 841
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message