Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lolotheretour2 et 105 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Infinity Kappa 7.1i

Message » 24 Avr 2003 2:53

Salut.
Je viens d'avoir 1 ampli AV DENON 1803 pour remplacer le vieux Yamaha DSP.
Pour les enceintes sont :
H frontal Infinity Kappa 7.1i
H central Infinity video
Les 4 surround JBL Control 1.
Je veux bien savoir dans mon installation, si un subwoofer est il nécessaire puisque les Infinity frontaux peuvent descendre jusqu'à 35 hz ( je ne souviens pas exactement car j'ai perdu le catalogue, je les ai acheté à peu près 10 ans )
Et si oui, quel model me conseillez vous ?
Un grand merci à vous.
TQ
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Avr 2003 2:31
Localisation: BXL
  • offline

Message » 24 Avr 2003 8:39

avec un ampli denon surtout un 1803, tu auras du mal à faire descendre proprement les kappa 7.1(trés performante mais trés gourmande) à 35 hertz, je te conseille de les alimenter avec un petit bloc 2 canaux atoll am100, et l a elle descendront trés bas et trés propremement. Les amplification des petits intégrés sont assez peu performantes (surtout chez denon :-? ).
Harmanien
 
Messages: 212
Inscription Forum: 04 Mar 2003 23:03
Localisation: CAEN
  • offline

Message » 24 Avr 2003 14:18

salut
meme conseille que harmanien.
jai des kappa 90, qui descendent aussi assez bas, et je me disais pas besoin de caisson...jusqu a ce que j en achete un...le sub est un élément essentiel et a part entiere ds une instal HC.
niveau ampli, c est clair que ce petit denon est plus que limite...un ampli de puissance 2/5 canaux est l'unique solution pour tirer la quintescence de telles enceintes : j'alimente les miennes avec du rotel, mais il y a d autres marques evidemment.
Gothik
 
Messages: 906
Inscription Forum: 09 Oct 2002 20:40
Localisation: 57
  • offline

Message » 24 Avr 2003 16:33

Salut
Un grand merci à vos conseils, je vais essayer la 1ère solution
Alimenter séparer les haut-parleurs de bass par le vieux Yamaha DSP 970.
Mais comme il y a 1 sortie pour le SUB, que dois-je faire pour bien connecter ?
Un adaptateur 1 male à 2 males( en forme Y je veux dire ) peut résoudre ce problème ?
A+
TQ
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Avr 2003 2:31
Localisation: BXL
  • offline

Message » 27 Avr 2003 0:13

Salut.
Très décu avec la 1ère solution.
A+
TQ
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Avr 2003 2:31
Localisation: BXL
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message