Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 118 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Jamo 410 ou Sib&Sub ?

Message » 03 Avr 2003 12:26

salut a tous,

Voilma j'ai commande mon ampli, un Yamaha RX V630RDS chez Hiffissimo.

Maintenant je cheche les enceintes. Je sais qu'il faut écouter, mais la ou j'habite, a part But et Conforama, il n'y a rien. Donc impossible de faire une écoute (a part prendre l'avion, je suis sur Bastia)

Donc j'hesite entre le pack JM Lab Sib&Sub et le pack Jamo A410PDD ?

Une personne pourrait elle me conseiller ? Mon budget est limité. En parcourant le forum, on entend beuacoup de personne qui déconseille ces pack, mais je pense que pour le commun des mortels, ce genre de pack peut faire plaisir, non ? :roll:

Pour info (les contraintes) : la pièce de 22m2 et ma femme :wink:

Oliver
alloliver
 
Messages: 21
Inscription Forum: 22 Mar 2003 20:03
  • offline

Message » 03 Avr 2003 12:28

c'est quoi pour toi un budget limité ?
Car sur ce forum c'est assez vague comme réflexion... ;)
coachito
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 22 Déc 2002 22:30
Localisation: pas loin d'Orléans
  • offline

Message » 03 Avr 2003 12:32

budget limité : l'ampli ma couté 480 € donc
pour les enceintes + un caisson il me reste 1000 € (max)

et "petite" enceintes cause Waf

oliver
alloliver
 
Messages: 21
Inscription Forum: 22 Mar 2003 20:03
  • offline

Message » 03 Avr 2003 13:08

pas d'avis entre :

Jm Lab Sib&Sub et Jamo a410

Pour écoute HC 90% (film d'action / SF) et 10% musique sur le cable
alloliver
 
Messages: 21
Inscription Forum: 22 Mar 2003 20:03
  • offline

Message » 03 Avr 2003 14:39

bon, personne :o ?

je dois téléphoner cette apres midi chez Cobrason pour savoir si je peux commender le pack Sib&Sub. Une personne m'a dit de leur téléphoner pour avoir des renseignements ? donc j'espère ne pas faire une erreur...

si une personne passe par là.... juste pour me dire, aller "vas y tu ne fait pas une bétise" :oops: ou non non prend les Jamo :oops:

enfin une tape amicale dans le dos, quoi.... un réconfort avant de faire mon chèque...

oliver :wink:
alloliver
 
Messages: 21
Inscription Forum: 22 Mar 2003 20:03
  • offline

Message » 03 Avr 2003 14:58

Tu as fait une recherche sur le forum?
si je me rappelle bien il y déjà des CR sur ce pack d'enceinte.
legolas
 
Messages: 958
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: Orleans
  • offline

Message » 03 Avr 2003 15:30

j'ai fais une recherche, mais je voulais juste un encouragement :oops:

oliver
alloliver
 
Messages: 21
Inscription Forum: 22 Mar 2003 20:03
  • offline

Message » 03 Avr 2003 16:07

Et pourquoi pas des Kef? Série KHT 2005.
Je les ai entendue une seule fois avec DVD Diana Krall. C'était pas mal du tout.
Je n'ai jamais entendu les autres. Désolé :oops:
Sinon, point de vue waf, elles sont toutes très jolies. :P

Bonne recherche et surtout.......pas de précipitation :D
rva
 
Messages: 566
Inscription Forum: 04 Nov 2002 15:04
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 03 Avr 2003 16:08

Bonjour

J'ai eu l'occasion d'écouter le pack A410PDD avec le Yamaha 630 et j'ai trouvé cela pas mal du tout. Le son était un peu métallique mais pour des bons films d'action et sur de la musique rock et jazz c'était bien. J'ai franchement hésité à le prendre (je suis finalement parti sur un ensemble Jm Lab Chorus. Dans ton budget mais sans caisson).
Je ne pense pas que tu seras déçu. Après je n'ai jamais entendu le Sib & Cub.

Bon courage.

Stéphane
stepeter
 
Messages: 26
Inscription Forum: 14 Fév 2003 15:36
Localisation: Caen
  • offline

Message » 03 Avr 2003 17:51

le seul problème de ce forum, c'est quand on est près a franchir le pas, on trouve toujours du monde pour vous conseiller d'autres choix :wink: Je croix que je vais réflechir encore un peu et ne pas me précipité (cela vat etre dur :oops: )

bon je vais quand meme continuer a fréquenter ce forum :D

merci a vous oliver :D
alloliver
 
Messages: 21
Inscription Forum: 22 Mar 2003 20:03
  • offline

Message » 03 Avr 2003 20:03

Moi je viens de commander les sib et cub à 820 euros livrés chez A.V.E.C. .
Il faut que tu leur envoie un mail à avec@noos.fr et ils te feront une proposition. j'ai validé ma commande vendredi dernier et je pense les recevoir en début de la semaine prochaine.
Il est clair qu'il est tres difficile de se faire un avis sur le forum car tu en auras toujours pour te conseiller des modèles hors de prix et qui ont les moyens de se payer du matos qui est c'est certain génial mais avec un prix hors de propos. C'est comme qui on était sur un forum de voiture et que l'on comparait une Ferrari avec une Clio, je trouve ça crétin....
Mais bon moi j'ai fait le choix des Sib et Cub, et je pense que je ne serais sincèrement pas déçu.
Des que je les reçois je te tiens au courant.
dtrida
 
Messages: 62
Inscription Forum: 08 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 04 Avr 2003 9:02

dtrida a écrit:Moi je viens de commander les sib et cub à 820 euros livrés chez A.V.E.C. .
Il faut que tu leur envoie un mail à avec@noos.fr et ils te feront une proposition. j'ai validé ma commande vendredi dernier et je pense les recevoir en début de la semaine prochaine.
Il est clair qu'il est tres difficile de se faire un avis sur le forum car tu en auras toujours pour te conseiller des modèles hors de prix et qui ont les moyens de se payer du matos qui est c'est certain génial mais avec un prix hors de propos. C'est comme qui on était sur un forum de voiture et que l'on comparait une Ferrari avec une Clio, je trouve ça crétin....
Mais bon moi j'ai fait le choix des Sib et Cub, et je pense que je ne serais sincèrement pas déçu.
Des que je les reçois je te tiens au courant.


Pour ton info, tu trouves le kit KEF KHT 2005 à moins de 800 euros sur internet (770 euros chez Audio Vision par exemple).

Donc je ne vois pas de comparaison extravagante sur ce post. :D

Peux-tu expliquer pourquoi tu as choisi des Sib et Cub?
Ce serait plus intéressant que de dénigrer le forum. :wink:

A+
rva
 
Messages: 566
Inscription Forum: 04 Nov 2002 15:04
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 04 Avr 2003 9:09

salut,

je me suis décider, j'ai commender JmLab Sib&Cub. Et le forum, est vraiment super, je ne dénigre pas le forum rva, je blaguais :wink:

Enfin, cela est fait, c'est commander. Quand je l'aurais reçu, je mettrai mon avis pour aider ce qui doute encore. Dur dur de choisir.....

Oliver merci a tous et bon week end a tous :D
alloliver
 
Messages: 21
Inscription Forum: 22 Mar 2003 20:03
  • offline

Message » 04 Avr 2003 9:26

alloliver a écrit:salut,

je me suis décider, j'ai commender JmLab Sib&Cub. Et le forum, est vraiment super, je ne dénigre pas le forum rva, je blaguais :wink:

Enfin, cela est fait, c'est commander. Quand je l'aurais reçu, je mettrai mon avis pour aider ce qui doute encore. Dur dur de choisir.....

Oliver merci a tous et bon week end a tous :D


Je ne parlais pas de toi mais de la personne que j'ai citée :wink:

Maintenant, tu es dans la période la plus difficile: l'attente de tes HP. :D

Bonne écoute et bon HC :P :D :P
rva
 
Messages: 566
Inscription Forum: 04 Nov 2002 15:04
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 04 Avr 2003 9:51

ok et merci beaucoup,

plus que 7 Jours 12 heures 31 mn :wink:

oliver
alloliver
 
Messages: 21
Inscription Forum: 22 Mar 2003 20:03
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message