Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Mattias17, pillo2a et 246 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Kit Infinity Alpha

Message » 30 Juin 2003 16:19

J'entend ce que tu veux dire par acide, c'est tout de même très sensible, mais effectivement on note quelques differences entre les amplis, je pense que le plus important c'est de trouver le produit coup de coeur, le bon compromis entre design/sonorité/fonctions/performances/tarifs... y a du choix, c'est forcement pas évident !

En tous cas merci pour tous les conseils !!
Kridge
 
Messages: 47
Inscription Forum: 08 Sep 2001 2:00
Localisation: Chartres
  • offline

Message » 30 Juin 2003 16:45

Le mieux c'est de definir clairement ton budget et apres tu vas a la peche, tout ce qui est dans le budget est bon a ecouter.

Je serais toi j'essaierais Pioneer, Sony, Rotel qui se marient (a mon gout) plutot bien, et biensur HK et tout ce que tu peux ecouter d'autre.

C'est pas parce que tu as des supers prix sur HK qu'il faut prendre ca si le resultat final ne te convient pas non ?
steoups
 
Messages: 570
Inscription Forum: 02 Mar 2001 2:00
Localisation: Dans le 92
  • offline

j'en est marre !!!

Message » 01 Juil 2003 14:44

salut KRIdge
bon j'aimerais savoir si tu ne peux pas essayer d'en savoir plus au sujet de la nouvelles gamme Alpha et de so hypotétique arrivée en Europe.
En effet sela fait plusieurs mois qu'elle est dispo aux USA alors franchement j'en ai marre de poiroter comme un glan sans savoir si oui ou non et quand elle seront dispo.
Sais-tu pour le groupe Harman à un politique commerciale aussi NAZE envers nous ??? car ils nous prennent vraiment pour des gros nazes... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Alors STP fais ton possible pour nous donner une date...
Merci d'anvance...
pascal p
 
Messages: 109
Inscription Forum: 01 Sep 2001 2:00
Localisation: torcy france
  • offline

Message » 02 Juil 2003 8:49

pascal p a écrit:salut KRIdge
bon j'aimerais savoir si tu ne peux pas essayer d'en savoir plus au sujet de la nouvelles gamme Alpha et de so hypotétique arrivée en Europe.
En effet sela fait plusieurs mois qu'elle est dispo aux USA alors franchement j'en ai marre de poiroter comme un glan sans savoir si oui ou non et quand elle seront dispo.
Sais-tu pour le groupe Harman à un politique commerciale aussi NAZE envers nous ??? car ils nous prennent vraiment pour des gros nazes... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Alors STP fais ton possible pour nous donner une date...
Merci d'anvance...


Salut,

Ce problème taquine effectivement beaucoup de monde et même si d'un point de vue marketing il n'est pas bon de faire apparaitre des catalogues produits differents selon les pays, c'est malheureusement le cas...

Alors la date là dedans ?? selon plusieurs de mes contacts ça devrait arriver début 2004... Mais cependant, il n'y a rien d'officiel...

Je ne peux rien vous dire de plus, car j'en sais pas plus :evil:
Kridge
 
Messages: 47
Inscription Forum: 08 Sep 2001 2:00
Localisation: Chartres
  • offline

qu'ils aillent au diable avec leur 37C de M...E !!!!

Message » 04 Juil 2003 14:28

vue l'exellente politique commerciale du groupe Harman ben j'ai craqué et je me suis payé une Kappa center pour pratiquement le meme prix de vente que l'Alpha 37C aux USA... vive les soldes de destockage :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pascal p
 
Messages: 109
Inscription Forum: 01 Sep 2001 2:00
Localisation: torcy france
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message