Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: horn29, Sarah Connor et 141 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Klipsch Cerametallic ou IMG?

Message » 29 Sep 2016 12:21

Bonjour à tous les home-cinépiles!!

Après plusieurs jours à écumer internet et sans trouver de vraies réponses, je me lance dans ce nouveau sujet. Étant assez novice dans le monde du HC, je souhaite avoir vos conseils pour upgrader mon système 3.0 en 5.0 (oui je sais qu'il manque le .1, mais pour l'instant je suis en appartement et je veux pas d'ennui avec les voisins :ko: )

Je possède actuellement un système Klipsch RF62 + RC62 MKII et je voulais savoir avec quoi je pourrai compléter le système. Je m'orienterai vers deux modèles de bibliothèque (je ne suis pas fermé) :
- Soit les RB-51 MKII (d'occasion car elles n'existent plus), qui sont de la même série/gamme que mes actuelles (Technologie Cerametallic)
- Soit les R-15M, qui est un nouveau modèle (donc meilleur!?) avec un prix très intéressant. (Technologie IMG)
Dans les deux cas, les tarifs semblent être identiques (~200/250€)

Connaissez vous la différence entre les technologies IMG et Cerametallic? Le rendu est-il vraiment différent? Du coup lequel est le meilleur?

Merci d'avance!!
FrGe
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Sep 2016 19:33
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 02 Mar 2019 8:20

AVEC 3 ANS DE RETARD , bonne question je suis tombé sur ta question sur google en posant la meme :ane:

mes RF82 sont Cerametallic je vois que les remplacantes sont en IMG , vu le prix des autres enceintes je pencherais plutot qu ils ont baissé la qualité d entrée de gamme
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 02 Mar 2019 12:31

Exactement :bravo:
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22764
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 04 Mar 2019 15:47

vu le prix des autres enceintes je pencherais plutot qu ils ont baissé la qualité d entrée de gammeImage
shouezwhke
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Mar 2019 14:49
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message