Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cancionero, DarkMouette et 157 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Le chat et les enceintes font-ils bon ménage ?

Message » 25 Avr 2003 21:14

Tu as la solution alors !!

Tu branche ton caisson sur un détecteur de présence à hauteur de chat et quand il passe trop prêt des enceintes : Wouf ! Un coup de décoiffage express ! :lol:
bernardb
 
Messages: 2424
Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
Localisation: Devant l'ordi...
  • offline

Message » 25 Avr 2003 21:22

bernardb a écrit:'soir,

Et dire que mon WAF me tane pour avoir un chat !! :eek:

Salut,
Je ne dirai qu'une chose résiste!!!! En + tu vas en faire quoi qd tu pars en vacances? Et puis c'est egoiste les chats, etc.... bref il y plein d'arguments!!
Perso moi le chat était avec mon amie dc pas trop le choix mais c'est vrai qu'il est cool car il ignore tout mon matos!!! Par contre lorsqu'il y a scratch (l'ecureil de l'age de glace) il n'arrête pas de l amatter et de la suivre et ensuite il va vers la centrale et écoute et ensuite il s'approche de l'ecran et le suit du regard!!! Un coup je suis sure qu'il va donner un coup de griffe ds l'ecran :evil: :evil:

Autrement à pars ce film il dort à côté de nous st si trop fort il se tire!!
mais bon ce chat est vraiment très c.. mais aussi très flemmard.

A+
jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 25 Avr 2003 21:36

Perso dans mon salon j'ai 2 enceintes colonnes avec caches et un canape en cuir tout neuf (3000 euros le canape :o ), alors le chat, c'etait une de mes craintes les plus importantes.

Et puis un jour le chat a eu la "bonne" idee de ne faire que monter sur le canape, sans en avoir le droit, et la hop ! Traumatisme du chat apres que je lui ai couru apres dans l'appart' pour lui taper dessus (avec un journal, je suis pas un monstre). :D

Ce moment a eu l'effet benefique de legitimer aupres de mon WAF l'interdiction pour le chat de rentrer dans le salon (on a une porte), et donc plus de probleme puisque la bete est eloignee de tous les endroits sensibles, et ne se fait plus les griffes que sur le paillasson a 1 euro prevu a cet effet !

Maintenant que le probleme "chat" a ete resolu, je m'apprete a affronter d'ici quelques mois l'epreuve "ma petite fille commence a marcher", pas encore trouver de solution efficace pour ca ! :-? :D :D :D
CDA
 
Messages: 455
Inscription Forum: 24 Oct 2002 15:24
Localisation: Antibes (06)
  • offline

Message » 26 Avr 2003 9:52

CDA a écrit:Maintenant que le probleme "chat" a ete resolu, je m'apprete a affronter d'ici quelques mois l'epreuve "ma petite fille commence a marcher", pas encore trouver de solution efficace pour ca ! :-? :D :D :D


bon courage CDA, je sui en plein dans cette periode enfin j'en sors car il m'a fallut batailler deux mois tout les jours mais la petite terreure a enfin compris que l'on ne doit pas toucher au matos a papa et j'ai maintenant un bon Waf et un bon Baf :lol: :wink:


FGO
FGO
 
Messages: 33705
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 26 Avr 2003 10:46

Jef28 a écrit:Par contre lorsqu'il y a scratch (l'ecureil de l'age de glace) il n'arrête pas de l amatter et de la suivre et ensuite il va vers la centrale et écoute et ensuite il s'approche de l'ecran et le suit du regard !!!

Ma chatte fait exactement pareil... Elle adore Scrat :))) Un peu comme la souris de l'ordinateur qu'elle suit avec envie !!

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 26 Avr 2003 19:57

j'adore mon chat d'ailleurs mon pseudo c son nom"pouille" il m'a massacré 1fauteuil cuir plus toute la tapisserie de tout l'appart sur 1m! rien dit parce que pas capté en live, mais s'il y lui passe par la tete de venir toucher à la hifi ou aux hp... :evil: :evil: je l'attache je le disseque lui fais des tites coupures puis je le sale, un p'tit jus de citron, je le fini au micro onde! voilà!
pouille
 
Messages: 933
Inscription Forum: 15 Fév 2003 9:12
Localisation: mulhouse city
  • offline

Message » 26 Avr 2003 22:49

Attention...un chat peut aussi être trés utile:

détecteur de fuite sur caisson DIY (ici)

ThP a écrit:...Pour la petite histoire...c'est le Chat qui a decouvert la fuite :lol:
D'habitude elle ne prete aucune attention au caisson, elle monte dessus, elle passe devant (à croire qu'elle est sourde)....
Et là...en passant devant, elle a bondi en arriere affolée....et et retournée vers le caisson en voulant l'attaquer avec sa patte....

Bref...virée illico presto...et c'est là que j'ai constaté le jet d'air qui sortait de l'interstisse et qui lui frisait les moustaches...vache ça souffle !! :o

:lol:
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message