Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guss 33, jeano33, MrBond et 50 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Le Denon 1404 mérite-t'il mieux qu'un pack 5.1 genre SIB ?

Message » 07 Juin 2004 14:22

Salut, je débute et je me pose la question :

vu mon ampli (denon avr-1404), cela vaut-il le coup de l'accompagner par des enceintes "classiques" (chez JPG par ex), ou bien un pack SIB ou XO par exemple serait déja grandement suffisant ?

Je sais que les denon n'ont pas l'air très apprécié pour leur musicalité, mais bon, je voudrais quand meme avoir le meilleur résultat possible.

Utilisation HC+Hifi (pop-rock)
piece 17 m2
budget jusqu'à 1000€
Waf :bon :)
Je trouve pas de magasin pour faire des essais avec cet ampli (Grenoble)

Me répondez pas de changer l'ampli ... c'est un cadeau :wink:
fmt
 
Messages: 32
Inscription Forum: 27 Mai 2004 15:16
  • offline

Message » 07 Juin 2004 15:43

par enceintes classiques tu entend par la des colonnes ?

moi dessus j opterais plutot pour un ensemble sattelite + caissons ou biblio + caisson... , m etonnerais fort qu avec des colonnes les resultats soient folichon.... :roll:


ecoute sur differentes enceintes pour en etre convaincu , n hesite pas aenmener ton ampli en mag. si il n y est pas pour tester :wink:



a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 07 Juin 2004 15:50

HS, mais Zebulons69 en lisant ta signature, je me dis que tu utilise le HK avr 7000 comme préamp+décodeur, es tu satisfait du résultat? penses-tu prendre une autre preamp?

Sinon fmt, le petit Denon ne poussera pas les graves de colonnes (demander à Walkover et son 1603...) Donc je pense aussi à biblio + sub
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline