Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Axlerator, Mattias17 et 170 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

les antals ont des basses, si, si ;)

Message » 03 Juil 2003 12:06

Salut,

juste un petit témoignage pour ceux qui hésitent à passer à des antals, ou qui leur reprochent un manque de basses.
Ben hier soir j'ai ressorti un Cd pas écouté depuis qq temps, et surtout jamais avec mes antals : le 1er de Korn

Eh bien cher amis lecteurs j'étais sur le Q :)
Basses super présentes et qui claquent à souhait sans trainer. Impressionné que j'étais, mais surtout content de les entendre comme ça, si précises et nettes, mais aussi content de retrouver cette musique avec une restitution aussi bonne.

En bilan : si le mix du CD met pas en évidence bcp de basses, ce sont pas les antals (et certainement d'autres) qui vont en rajouter. Mais quand le mix le permet, y'a des basses super sympas (pdt un moment j'ai cru avoir le scaisson encore branché ;) ).
coachito
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 22 Déc 2002 22:30
Localisation: pas loin d'Orléans
  • offline

Message » 04 Juil 2003 13:11

Dabord bonjour car je sui nouveau sur ce forum.
Bien sûr qu'elles en ont. Les enceintes triangles ont une sonorité qui fait transparaitre un medium trés present mais trés fin qui peu prendre le dessus sur les graves, mais tout depend de l'electronique qu'il y a derrière et des câbles de la pièce donc c'est pas simple.
De toute facon si tu prends du plaisir c'est l'essentiel .... Bienvenue au club ... :lol:
pat91
 
Messages: 16
Inscription Forum: 04 Juil 2003 9:04
Localisation: longjumeau
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message