Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alexwam, badgero, fabien2311, groot57, lubl, Manson79, Sibara, SplosionJems et 56 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

LG sound bar sk10y

Message » 31 Juil 2018 7:43

Je revenais vers vous pour bien confirmer vos branchements (pour ceux qui ont le combo LG oled - sk10y)

Vous branchez bien TV - sk10Y via les hdmi ARC et votre box sur la prise Hdmi 1 de la sk10y ?

Dans cette config, comment paramétrez vous le son dans la TV (quel choix ?) et arrivez vous a piloter votre barre de son avec la magic remote (télécommande du LG) et allumez la sk10y directement sur l'hdmi 1 et non sur l'ARC ??

Je sèche ...
RVbius
 
Messages: 30
Inscription Forum: 06 Juil 2014 17:08
  • offline

Message » 31 Juil 2018 18:55

RVbius a écrit:Je revenais vers vous pour bien confirmer vos branchements (pour ceux qui ont le combo LG oled - sk10y)

Vous branchez bien TV - sk10Y via les hdmi ARC et votre box sur la prise Hdmi 1 de la sk10y ?

Dans cette config, comment paramétrez vous le son dans la TV (quel choix ?) et arrivez vous a piloter votre barre de son avec la magic remote (télécommande du LG) et allumez la sk10y directement sur l'hdmi 1 et non sur l'ARC ??

Je sèche ...


je reçoit mon sk10y jeudi ...je vous dirais ... mais c'est comme ça qu'il faut le brancher avec un câble high-speed évidement entre les deux lg...
Roland65
 
Messages: 27
Inscription Forum: 28 Juin 2018 17:49
  • offline

Message » 31 Juil 2018 19:08

J'ai bien les bons câbles, j'avais omis de le préciser : j'ai deux câbles Norstone ARRAN hdmi high speed entre 65C8 et sk10y et box G9 canal ... Le son et l'image sont excellents, aucun soucis de ce coté, c'est plus la façon de piloter l'ensemble (avec télécommande du LG, de la barre de son ? ) et être sur de choisir les bons réglages dans la TV qui m’inquiète ...
RVbius
 
Messages: 30
Inscription Forum: 06 Juil 2014 17:08
  • offline

Message » 31 Juil 2018 20:34

Est ce que quelqu’un a trouvé un moyen pour accrocher la sk10y au mur ?
Sur mon ancien Samsung un accessoire prenant place du pied, permettait l’accroche de la barre de son et offrait un ensemble tv+Bds harmonieux.
Y aurait-il quelque chose d’equivalent ? Des idées ?
KrimisbacK
 
Messages: 7
Inscription Forum: 05 Juin 2018 4:22
  • offline

Message » 02 Aoû 2018 16:45

Bonjour,

il faut absolument l'application LG pour faire fonctionner cette barre de son (j'ai rien sous Android, ni IOS à la maison ...) ?
Sinon j'ai branché un câble HDMI High Speed entre HDMI 2 (ARC) (TV LG C8) et TV out (ARC) de la barre de son, mais ça fonctionne pas du tout ...

Et y'a rien qui sort de la barre de son, la télé re-bascule automatiquement en HP Internes.

Une idée ?
DomQ
 
Messages: 177
Inscription Forum: 12 Mai 2018 17:44
  • offline

Message » 02 Aoû 2018 22:05

DomQ a écrit:Bonjour,

il faut absolument l'application LG pour faire fonctionner cette barre de son (j'ai rien sous Android, ni IOS à la maison ...) ?
Sinon j'ai branché un câble HDMI High Speed entre HDMI 2 (ARC) (TV LG C8) et TV out (ARC) de la barre de son, mais ça fonctionne pas du tout ...

Et y'a rien qui sort de la barre de son, la télé re-bascule automatiquement en HP Internes.

Une idée ?


Bon bah ça s'est mis à marcher tout seul ... j'ai juste rebranché le câble HDMI (doit y avoir un ordre dans les opérations).
DomQ
 
Messages: 177
Inscription Forum: 12 Mai 2018 17:44
  • offline

Message » 02 Aoû 2018 22:40

Tu as l’air d’avoir le même problème que moi. Je « perds » le ARC si je change sur une des entrées HDMI de la barre son, et le seul moyen que j’ai trouvé c’est de tout débrancher de la prise murale, après les avoir rebranché ça marche 1 fois, puis rebelotte. Tu me dirais si ça te fait pareil dans le temps ?
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11541
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 02 Aoû 2018 22:46

RVbius a écrit:Je revenais vers vous pour bien confirmer vos branchements (pour ceux qui ont le combo LG oled - sk10y)

Vous branchez bien TV - sk10Y via les hdmi ARC et votre box sur la prise Hdmi 1 de la sk10y ?

Dans cette config, comment paramétrez vous le son dans la TV (quel choix ?) et arrivez vous a piloter votre barre de son avec la magic remote (télécommande du LG) et allumez la sk10y directement sur l'hdmi 1 et non sur l'ARC ??

Je sèche ...


Il y a toujours de la manipulation à faire avec les deux télécommandes (en plus de mes bidouillages électriques). Le HDMI-CEC n’a pas l’air de fonctionner sur ma Livebox 4. Le réglage du volume avec la télécommande de la télé marche, mais aléatoirement (je n’ai pas réussi à déceler la séquence, ça se trouve c’est lié à mon problème de ARC). Je vais essayer de changer le câble entre la télé et la barre, il y avait quelqu’un qui avait mis un lien vers un de 27Gbps à 8€ qui a priori marche bien.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11541
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 03 Aoû 2018 7:50

Et dans la config que vous citez avant, vous branchez bien votre box sur la sk10y ou sur la TV ?
RVbius
 
Messages: 30
Inscription Forum: 06 Juil 2014 17:08
  • offline

Message » 03 Aoû 2018 8:14

Sur la SK10Y.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11541
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 03 Aoû 2018 9:13

RVbius a écrit:Et dans la config que vous citez avant, vous branchez bien votre box sur la sk10y ou sur la TV ?


Entre le port tv out de la SK10Y et le port HDMI 2 (ARC) de la TV si c'est une LG C8).
Pourquoi voulez vous brancher le câble sur la box?)
DomQ
 
Messages: 177
Inscription Forum: 12 Mai 2018 17:44
  • offline

Message » 03 Aoû 2018 9:59

DomQ a écrit:
RVbius a écrit:Et dans la config que vous citez avant, vous branchez bien votre box sur la sk10y ou sur la TV ?


Entre le port tv out de la SK10Y et le port HDMI 2 (ARC) de la TV si c'est une LG C8).
Pourquoi voulez vous brancher le câble sur la box?)



Je me suis sans doute mal exprimé ... bien sur tu branches la sk10y et le LG sur les prises ARC dediées et ensuite ta box internet (le G9 canal dans mon cas, livebox 4 pour toi) tu as la possibilité de la brancher soit sur un port hdmi de la TV (dans ce cas la le son sort par les prises ARC mais moi j'ai un très léger décalage entre le son et l'image malgré le réglage de synchronisation qui rend cette config inutilisable) ou alors tu la branches sur un port hdmi de la sk10y.

Mais dans le dernier cas, ce que je trouve étrange, c'est que du doit régler le son sur HP internes et pas de possibilité de piloter le son de la sk10y via la magic remote de la TV ... Ou alors j'ai loupé un truc ???
RVbius
 
Messages: 30
Inscription Forum: 06 Juil 2014 17:08
  • offline

Message » 03 Aoû 2018 12:20

Sur le forum AVS ils disent que la barre ne permet pas la 4k en 60fps, je suis bien content de l'avoir renvoyé franchement. :roll:
Marvel Wars
 
Messages: 225
Inscription Forum: 07 Mar 2018 11:05
  • offline

Message » 03 Aoû 2018 13:11

En même temps il n’y a qu’un seul Blu-ray UltraHD en 4K/60fps (Billy Lynn), pas de quoi s’afoller je pense.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11541
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 04 Aoû 2018 12:32

Peut être mais il faut penser à ceux qui jouent aux jeux vidéos aussi.
Marvel Wars
 
Messages: 225
Inscription Forum: 07 Mar 2018 11:05
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message