Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Manson79 et 35 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

LG sound bar sk10y

Message » 14 Oct 2018 19:28

arachne a écrit:slt , les miens sont mis de chaque coté de mon canapé , donc tu peut très bien les placez derrière ou de chaque coté , dans les 2 cas l'immersion n'en sera que plus grande :thks: :thks: , moi aussi j'avais vu le test des numériques , mais j'ai tenté et je ne suis pas déçu d'avoir sauté le pas , j'ai mm des potes qui ont halluciné du rendu du son :mdr:


Et en reproduction audio, avec des CD, qu'est-ce que ça donne ?
Dominique DB
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 15 Oct 2018 15:07

arachne a écrit:slt , les miens sont mis de chaque coté de mon canapé , donc tu peut très bien les placez derrière ou de chaque coté , dans les 2 cas l'immersion n'en sera que plus grande :thks: :thks: , moi aussi j'avais vu le test des numériques , mais j'ai tenté et je ne suis pas déçu d'avoir sauté le pas , j'ai mm des potes qui ont halluciné du rendu du son :mdr:

Merci à toi pour le retour, je pense que je vais investir pour s'approcher d'un vrai rendu home cinéma.
Pour ma part, je suis en mode movie, je trouve que c'est le mode ou les effets ressortent le mieux avec le center à +6 pour bien faire ressortir les voix. Surround et DRC désactivé.
fspirit
 
Messages: 381
Inscription Forum: 30 Oct 2009 20:24
Localisation: Rodez
  • offline

Message » 15 Oct 2018 20:43

fspirit a écrit:
arachne a écrit:slt , les miens sont mis de chaque coté de mon canapé , donc tu peut très bien les placez derrière ou de chaque coté , dans les 2 cas l'immersion n'en sera que plus grande :thks: :thks: , moi aussi j'avais vu le test des numériques , mais j'ai tenté et je ne suis pas déçu d'avoir sauté le pas , j'ai mm des potes qui ont halluciné du rendu du son :mdr:

Merci à toi pour le retour, je pense que je vais investir pour s'approcher d'un vrai rendu home cinéma.
Pour ma part, je suis en mode movie, je trouve que c'est le mode ou les effets ressortent le mieux avec le center à +6 pour bien faire ressortir les voix. Surround et DRC désactivé.


de rien , j'utilise exactement les mm réglage que toi avec le caisson de base a +4 et mes surround a -2 , et quand j’écoute de la musique ou clip video je met en mode bass blast qui rend largement mieux que le mode video :thks:
arachne
 
Messages: 26
Inscription Forum: 18 Juil 2006 11:31
  • offline

Message » 16 Oct 2018 19:11

Hello
Savez vous si elle fait ou va faire eArc comme le Oled Lg C8?
gallak
 
Messages: 376
Inscription Forum: 27 Nov 2007 9:28
  • offline

Message » 18 Oct 2018 17:30

arachne a écrit:
fspirit a écrit:Merci à toi pour le retour, je pense que je vais investir pour s'approcher d'un vrai rendu home cinéma.
Pour ma part, je suis en mode movie, je trouve que c'est le mode ou les effets ressortent le mieux avec le center à +6 pour bien faire ressortir les voix. Surround et DRC désactivé.


de rien , j'utilise exactement les mm réglage que toi avec le caisson de base a +4 et mes surround a -2 , et quand j’écoute de la musique ou clip video je met en mode bass blast qui rend largement mieux que le mode video :thks:

Pour ma part, j'ai tout à 0 sauf les center.
SPK8 commandées chez le marchand de pain, je referais les réglages après réception et installation...^^
fspirit
 
Messages: 381
Inscription Forum: 30 Oct 2009 20:24
Localisation: Rodez
  • offline

Message » 19 Oct 2018 21:04

Je vends ma barre de son SK10Y 550€, si il y en a qui sont intéressés (MP).
DomQ
 
Messages: 177
Inscription Forum: 12 Mai 2018 17:44
  • offline

Message » 21 Oct 2018 10:29

bonjour,

avec la sk10y, et l'appli ios je lis les fichiers musicaux de mon nas. Je n'ai pas encore compris comment lire un répertoire entier(= le CD), je le fais titre par titre ce qui n'est pas commode.
je pourrai utiliser l'option liste de lecture mais c'est vraiment fastidieux.
Comment faites vous?
guss45
 
Messages: 22
Inscription Forum: 05 Sep 2018 14:43
Localisation: GB
  • offline

Message » 21 Oct 2018 12:12

DomQ a écrit:Je vends ma barre de son SK10Y 550€, si il y en a qui sont intéressés (MP).


Pour quelles raisons tu t'en sépares ?
Dominique DB
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 21 Oct 2018 12:14

Dominique DB a écrit:
arachne a écrit:slt , les miens sont mis de chaque coté de mon canapé , donc tu peut très bien les placez derrière ou de chaque coté , dans les 2 cas l'immersion n'en sera que plus grande :thks: :thks: , moi aussi j'avais vu le test des numériques , mais j'ai tenté et je ne suis pas déçu d'avoir sauté le pas , j'ai mm des potes qui ont halluciné du rendu du son :mdr:


Et en reproduction audio, avec des CD, qu'est-ce que ça donne ?


Pas de retours en écoute CD ?
Dominique DB
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 21 Oct 2018 16:06

SPk8 reçues ce matin, installation pour le moment sur les côtés du canapé sur accoudoir.
En effet, je confirme avec démo dolby atmos you tube, c'est le jour et la nuit, à voir en utilisation film.
Je recherche des pieds que je puisse poser les enceintes dessus pour pouvoir les orienter et également un pied réglable en hauteur.
J'ai vu qu'en dessous il y a un pas de vis, si quelqu'un connaît ça, je suis preneur des infos...^^
J'ai trouvé ça mais il faut 14cm minimum et elles ne font que 10 de large.
https://www.amazon.fr/Support-Haut-parleur-Denceinte-haut-parleur-r%C3%A9glable/dp/B073QS3DJ6
fspirit
 
Messages: 381
Inscription Forum: 30 Oct 2009 20:24
Localisation: Rodez
  • offline

Message » 21 Oct 2018 18:31

Dominique DB a écrit:
DomQ a écrit:Je vends ma barre de son SK10Y 550€, si il y en a qui sont intéressés (MP).


Pour quelles raisons tu t'en sépares ?


Je l'ai uniquement achetée pour profiter d'une ODR couplée avec un écran OLED, et je savais déjà que je voulais un ampli HC.
Elle est bien mais elle remplace pas un vrai ampli HC (surtout que j'ai 3 pièces a sonoriser).
DomQ
 
Messages: 177
Inscription Forum: 12 Mai 2018 17:44
  • offline

Message » 22 Oct 2018 13:16

fspirit a écrit:SPk8 reçues ce matin, installation pour le moment sur les côtés du canapé sur accoudoir.
En effet, je confirme avec démo dolby atmos you tube, c'est le jour et la nuit, à voir en utilisation film.
Je recherche des pieds que je puisse poser les enceintes dessus pour pouvoir les orienter et également un pied réglable en hauteur.
J'ai vu qu'en dessous il y a un pas de vis, si quelqu'un connaît ça, je suis preneur des infos...^^
J'ai trouvé ça mais il faut 14cm minimum et elles ne font que 10 de large.
https://www.amazon.fr/Support-Haut-parleur-Denceinte-haut-parleur-r%C3%A9glable/dp/B073QS3DJ6


slt regarde ceux la https://www.boulanger.com/ref/869334
arachne
 
Messages: 26
Inscription Forum: 18 Juil 2006 11:31
  • offline

Message » 22 Oct 2018 19:25

Dominique DB a écrit:
Dominique DB a écrit:
Et en reproduction audio, avec des CD, qu'est-ce que ça donne ?


Pas de retours en écoute CD ?

slt , comme je l'ai dit dans un précédent post , je met le mode bass blast quand j’écoute des cd audio et ca envoie bien avec les spk8 :bravo:
arachne
 
Messages: 26
Inscription Forum: 18 Juil 2006 11:31
  • offline

Message » 23 Oct 2018 12:01

Hello,

Je me réponds à moi-même. J'ai fait une demandé à LG sur la norme eArc. Leur réponse:
"L'appareil a la norme normale ARC ARC standard e-ARC est encore relativement nouveau et a été développé après la production de la SK10Y, mais le SK10Y peut DTS-HD mais pas DTS-X c'est un format sur lequel e-Arc fonctionne."

Vous pouvez me confirmer que la barre lit bien le DTS-HD?

De plus si j'achète le téléviseur Oled C8, le Dolby-Atmos de Netflix passe en Arc sur la barre?

Merci pour vos retours.
gallak
 
Messages: 376
Inscription Forum: 27 Nov 2007 9:28
  • offline

Message » 23 Oct 2018 20:41

fspirit a écrit:SPk8 reçues ce matin, installation pour le moment sur les côtés du canapé sur accoudoir.
En effet, je confirme avec démo dolby atmos you tube, c'est le jour et la nuit, à voir en utilisation film.
Je recherche des pieds que je puisse poser les enceintes dessus pour pouvoir les orienter et également un pied réglable en hauteur.
J'ai vu qu'en dessous il y a un pas de vis, si quelqu'un connaît ça, je suis preneur des infos...^^
J'ai trouvé ça mais il faut 14cm minimum et elles ne font que 10 de large.
https://www.amazon.fr/Support-Haut-parleur-Denceinte-haut-parleur-r%C3%A9glable/dp/B073QS3DJ6

Merci mais les pieds sont pour des enceintes Bose. Le pas de vis des SK8 est en dessous de l'enceinte donc pas compatible.
Je les avais déjà vu ceux-la.
Petite question dans les réglages, OVC cela correspond à quoi?
fspirit
 
Messages: 381
Inscription Forum: 30 Oct 2009 20:24
Localisation: Rodez
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message