Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Greghifi, narcisse81 et 111 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

MAGNAT Oméga 380 / VELODYNE CHT-10R , lequel ?

Message » 04 Jan 2006 15:35

KAKARIO a écrit:Rassurez moi le CH10R pête bien en HC ???


J'ai un cht10r pour une pièce de 20m2 et le volume du caisson est réglé à environ 25% du max
certe c'est certainement pas le plus démonstratif mais peut-etre le plus cohérent tout passe nickel sans jamais baver en tout cas moi j'adore
gsxr74
 
Messages: 1076
Inscription Forum: 31 Oct 2005 7:09
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 04 Jan 2006 18:46

salut captain
je suis du meme avis que fgo.
ca traine a mort comme caisson,c'est inutilisable pour de la hi-fi(sauf paut etre avec le module sms de chez velodyne).
va ecouter un velo et tu vas comprendre en 2seconde que c'est pas la meme planete.
a+
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 05 Jan 2006 10:07

god a écrit:salut captain
je suis du meme avis que fgo.
ca traine a mort comme caisson,c'est inutilisable pour de la hi-fi(sauf paut etre avec le module sms de chez velodyne).
va ecouter un velo et tu vas comprendre en 2seconde que c'est pas la meme planete.
a+


Salut god ( limite double sens ton pseudo :mdr: ) ,

Ce n'est pas ce que dit FGO ...Ce que dit FGO , c'est que dans tous ses DVD il y a des passages avec des infrabasses . Or, les infrabasses , c'est exactement ce qu'on recherche avec un omega. :wink:
D'autres caissons donneront une impression de plus percutants ( surement dans la bande 60/100 hz) , mais moins profonds ( dans la bande 15/30 hz) , or l'Omega est plus a l'aise dans la bande 15/30 que dans la bande 60/100 , ce qui explique pourquoi il est moins agile que d'autres caissons, mais plus profond :wink: 8)
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message