Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: frosties et 63 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

marantz sr5400 ose

Message » 21 Déc 2016 8:43

Bonjour,

J'ai actuellement un ensemble Celestion F20. j'aimerais changer pour plus de musicalité. J'ai vu les Cabasses antigua mt32. Avec mon ampli, çà va donner un beau son ? J'aime le son Cabasse, on a l'impression que l'orchestre est dans le salon...

De l'autre côté ma cher et tendre voudrait des enceintes "discrètes" style b&w m1 par exemple.On trouve des b&w sur le bon coin.

Sur le site, on conseille le pack Focal Pack Sib XL & Cub 3.

Je ne sais trop que choisir ???

Budjet : 600 € max.
toto6976
 
Messages: 22
Inscription Forum: 20 Déc 2016 15:22
  • offline

Message » 26 Déc 2016 12:25

Si tu veux plus de musicalité, évites les focal sib, elles passent partout, donnent un son correct en hc mais sont loin d'êtres mélomanes, l'idée des bw est bien mieux

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message