Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kdrix, lolotheretour2 et 230 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Marantz SR7009 Conseils enceintes

Message » 23 Mar 2015 10:47

Salut
Mon ampli Marantz sr7009 maintenant, je suis dans la 2 eme étape de choisir un très bon pack d'enceinte qui s'adapte bien avec mon ampli qui contiens une très bonne qualité du son nette et puissant claire avec un basse chaleureux et doux mon budget et 3 000€ ma surface mon salon et 50m2 une autre chose si l'ampli et moins puissant pour cette surface donne moi le matériel a acheter aussi comme un pre-ampli ou processeur ou bien d'autre chose a amélioré " la qualité du son & la performance du System & augmenter le volume aussi "
note : le budget annonce pour les enceintes seulement je Suis pas contre s'il y a des enceintes un peu plus chères de mon budget et qui apporte une amélioration importante

Utilisation : 60% HC & 40% HI-FI

j'ai fait des recherche sur internet je veut savoir vos avis sur les modèle enceinte dessous ou bien donne moi autre modèle

JBL 590 5.1
Monitor Audio BX5 AV
B&W CM10 S2
KEF R900
KEF Q900
Klipsch RF-83
Klipsch RF-82 II
Klipsch RF-7 II
Klipsch RF-751 MKII System 5.1
Klipsch RP-280F, RP-160M et RP-540C
Bowers & Wilkins 684 5.1

Rappel : Je suis amateur dans le system HC & HI-FI je veut vos experience et vos aide pour m'aider a bien compile mon salon cinema et la premiere fois de ma vie j'achete un ampli pro s.v.p je veut vos avis sur mon ampli et tout les conseille
J'ai un kit enceinte Harman Kardon HKTS 11 si peut nous aider a améliore mon Installation

Merci
Aymen007
 
Messages: 453
Inscription Forum: 02 Jan 2012 16:35
  • offline

Message » 24 Mar 2015 23:16

Salut
j'ai acheter Klipsch RF-7 MKI II avec un bon prix merci de me donne un ampli de puissance pour ces 2 enceinte pour utilise tous avec mon system marantz sr7009
Merci
Aymen007
 
Messages: 453
Inscription Forum: 02 Jan 2012 16:35
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message