Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lubl, moglo, pos33 et 208 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Mariage cobalt 806S et sib ....

Message » 18 Juin 2003 23:36

Ajouter 2 sib JM Lab pour le surround et 1 sib pour la centrale a 2 cobalt 806S, c'est viable ou c'est vraiment n'importe quoi ? Le choix est base sur le look et la discretion de ces surround et la taille de ma piece...
Le tout dans une piece ouverte de 15m2.

Et vous ajouteriez quoi comme ampli a ce mariage un peu fou.
Merci d'avance de vos reponses.
Bizz
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Juin 2003 22:06
  • offline

Message » 19 Juin 2003 1:10

Salut

je suis pas difficile, mais là, comme tu le marques, je trouve que c'est n'importe quoi car :

un ensemble sib marche très bien et en plus sera cohérent

pour le HC la voie central est très importante alors pousse le visse à mettre une cc800

mais je pense que rester dans la même game c'est bien mieux,

Pour l'ampli, et bien moi avec mes Cobalt, j'ai un Denon, et j'aime beacoup, mais fais une écoute, c'est important, car même si tu trouveras beaucoup de gens sur le forum pour confirmer que le mariage Denon/JM-Lab est très bon, cela peut ne pas te plaire

Perso j'aime bien avoir une cohérence dans le prix et le type de matos que j'achète, c'est à dire, ne pas mettre des SIB avec le haut de gamme Denon, mais prendre un 18../28.. qui est très bien adapté à ce que le client d'un produit comme le pack SIB recherche

Donc pour conclure garde la tune des 806 pour mettre dans l'ampli et le DVD, SAUF si l'écoute Hifi est pour toi au moins aussi importante que le HC

Bye
yannmac
 
Messages: 930
Inscription Forum: 05 Mai 2002 10:13
Localisation: 95 Saint Leu
  • offline

Message » 19 Juin 2003 8:26

Merci de tes lumieres Yannmac.

Je m'etais oriente au depart vers un pack complet SIB & Cub + un denon 1803. Je n'ais pas encore ecoute ce mariage mais vais le faire sous peu.

J' envisage de faire une utilisation 70% hifi/30%HC et j'ai peur que le SIB soit un peu court pour la Hifi d'ou mon choix pour des cobalt qui semble avoir bonne presse et son peu encombrante.
Reste a trouver de discrete surround a marier avec les cobalts.

J'irais ecouter les SIB, qui sait elles conviendrons peut etre a mon oreille de debutant.
Bizz
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Juin 2003 22:06
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message