Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Greghifi, narcisse81 et 108 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Mon couple Nad T763 et Davis Maya se sépare

Message » 08 Juin 2015 12:16

Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé de case présentation et n'ai pas retrouvé mon vieux compte inutilisé depuis quelques temps.

Donc voila, Nad T763 et mes Davis Maya ne seront très bientôt plus associé.

Je recherche pour le moment leur remplaçante dans le cadre d'une installation HC. Et ensuite Le NAD sera surement remplacé par une version beaucoup plus récente. Mon utilisation est 90% HC / 10% Hi fi.

Bref, aujourd'hui ma question est de savoir quoi associer à un NAD, avec une sérieuse montée en gamme, pour de l'aération et de la précision. En fait je suis de plus en plus en train de me dire que je devrais choisir une centrale, puis prendre les colonnes qui vont bien avec en fonction de mon volume de zone HC qui est de 20m2 ouverte d'un coté sur une piéce qui fait 50m2 au total.

Sur le papier, je n'ai pas écouté, je suis à la préselection, la Klipsch RP-450C ou éventuellement une promo sur la RC-64 MKII m'intéresse beaucoup, ya aussi la Monitor Audio Apex 40... mais niveau colonne je serais quand même en dessous niveau taille et gamme.
C'est une option, une idée et je ne sait pas dutout ce qu'elle vaut.

Qu'en pensez vous?
lephil
 
Messages: 55
Inscription Forum: 08 Juin 2015 11:46
  • offline

Message » 11 Juin 2015 17:23

Personne n'a une idée?

pour une préselec avant écoute, je devrais plutôt m'orienter vers quelle marque d’enceinte pour associer à mon nad selon vous?
lephil
 
Messages: 55
Inscription Forum: 08 Juin 2015 11:46
  • offline

Message » 17 Juin 2015 9:16

bonjour

aimez vous le rendu NAD/DAVIS ?
si oui, pourquoi ne pas rester sur DAVIS ?

le changement c'est bien mais faut pas se loupé
de plus si vouloir monté en gamme

sur ce, pour répondre a vos premières interrogations
faites confiance a vos oreilles

cdlt
skellingtoon
 
Messages: 57
Inscription Forum: 19 Juin 2011 13:54
Localisation: 35
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message