Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hdseraf et 152 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

ON-OFF sur REL Q200?

Message » 03 Mai 2003 0:07

Voici! Je possède un caisson REL Q200 qui fonctionne très bien mais il y a malheureusement un problème......
La membrane vibre en permanence en raison d'un parasite :evil:
De plus ce très bel appareil ne possède pas le moindre interrupteur.
Me voila donc avec un ampli qui agite un HP pou rien (sauf pour l'edf :lol: ) tous ceci me fait craindre une usure rapide de la bête.
Pour info j'ai même essayé une multiprise "intelligente" vendue chez Selectronic
Cette prise possède une connection "maitre" qui quand on allume l'appareil qui si trouve branché, allume les prises "esclaves" des autres appareils (donc le sub). Ha! pour fonctionner oui ça fonctionne .........Même les parasites ils fonctionnent :evil:

Si quelqun à une réponse à mon problème, d'avance Merçi !!!!
mangalor
 
Messages: 455
Inscription Forum: 15 Jan 2003 0:38
Localisation: banlieue sud de PARIS
  • offline

Message » 03 Mai 2003 0:14

tu n'as pas un pb de prise de terre?
ozomoseur
 
Messages: 942
Inscription Forum: 26 Juin 2002 22:27
Localisation: 37
  • offline

Message » 03 Mai 2003 0:24

Oui c'est possible mais je ne suis pas certain de résoudre le problème c'est pourquoi je préfère déja essayer de trouver un moyen d'éteindre ce caisson :(
mangalor
 
Messages: 455
Inscription Forum: 15 Jan 2003 0:38
Localisation: banlieue sud de PARIS
  • offline

Message » 03 Mai 2003 0:31

Moi je le laisse allumé.
Il y a un très léger ronflement mais il faut vraiment coller l oreille contre la membrane pour l entendre.
Curieusement, ce ronflement augmente quand mon TT est allumé
Pour la cnsommation, c est presque rien.
C est d ailleurs précisé dans la notice.
Tu peux aussi le vérifier en mesurant la consom. sur ton compteur EDF (éteindre toutes les autres sources de consommation :D )

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma