Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

ONKYO TX-SR500E et CABASSE EOLE 3

Message » 21 Mar 2014 7:34

Bonjour à tous,

Je me permets de vous contacter pour avoir vos avis : J'ai un vieille ampli ONKYO TX-SR500E et je souhaiterai brancher dessus le pack CABASSE EOLE 3. Qu'en pensez vous ?

Mon soucis étant plutôt financier c'est pour cela que je souhaite d'abord changer les enceintes (les anciennes sont trop encombrantes et très abimées, donc priorité pour les changer) et éviter de changer l'ampli si les Cabasses peuvent aller dessus sans problème, dans le cas contraire j'attendrais un peu pour m'acheter un pack complet.

Pour un complément d'information c'est pour une écoute HC principalement et bien sure un peu de musique, mon salon fait environ 25 m² et haut de plafond 3 mètres.

J'espère que vous pourrez me donner quelques éléments de réponse, ou peut être m'orienter sur un autre pack d'enceinte (hors colonnes et bibliothèques), mais les Cabasses m'intéressent pas mal quand même, et sont dans mon budget.

Dans l'attente de vos commentaires.
misterdjy
 
Messages: 11
Inscription Forum: 13 Juil 2011 18:48
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message