Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

où écouter des enceintes diva 16/diva 18 sur montpellier?

Message » 07 Mai 2003 16:17

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où il est possible d'écouter des enceintes divatech sur Montpellier, notamment les diva 16 et diva 18?
Sinon où peut-on acheter 5 eneintes diva 16 à un bon prix?
nicopo
 
Messages: 99
Inscription Forum: 06 Aoû 2002 12:36
  • offline

Message » 07 Mai 2003 16:21

c'est pas gagne il y a tres voir trop peut de point de vente a voir sur

http://www.divatech.fr/revd/pvente-hifi.htm

On peut y rajouter www.hifissimo.com qui les distribue de puis peu pour les prix cf ELECSON ou hifissimo :wink:


FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Mai 2003 16:26

Merci pour tes liens, je vais y faire un tour.
En fait je souhaite changer toutes mes enceintes Hifi/hc et j'aimerai quelque chose d'homogène, pas trop cher et restituant pas mal de détails. apparemment avec ce que je lis ici les diva 16 pourraient faire l'affaire. Mais je ne les achèterai jamais sans les avoir écoutées.
Est-ce que des diva 16 se marriraient bien avec 3 rotel rb 980BX?
nicopo
 
Messages: 99
Inscription Forum: 06 Aoû 2002 12:36
  • offline

Message » 07 Mai 2003 16:33

nicopo a écrit:Merci pour tes liens, je vais y faire un tour.
En fait je souhaite changer toutes mes enceintes Hifi/hc et j'aimerai quelque chose d'homogène, pas trop cher et restituant pas mal de détails. apparemment avec ce que je lis ici les diva 16 pourraient faire l'affaire. Mais je ne les achèterai jamais sans les avoir écoutées.
Est-ce que des diva 16 se marriraient bien avec 3 rotel rb 980BX?


la description est bien la bonne :wink:
sinon pas teste avec du rotel j'aurais juste un doute pour l'aigu un peut pointue aussi bien des diva que des rotel mais bien maitrise c'est a essayer
la aussi demande a ronan elecson doctor es DIVA et ROTEL je pense qu'il pourra te repondre tres precisement


FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Mai 2003 16:36

ok, j'envoi de ce pas un message à ronan
nicopo
 
Messages: 99
Inscription Forum: 06 Aoû 2002 12:36
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message