Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 159 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

pack enceinte d'occasion wharfedale diamond 8.2; 8.4

Message » 24 Fév 2017 14:44

bonjour,

j'aurais besoin d'avoir votre avis sur un achat que je m'apprête à faire.
sur le bon coin, quelqu'un vend un pack home cinema whalfedare diamond avec tout inclus pour 300 euros.
2 enceintes whalfedare diamond 8.2
2 enceintes whalfedare diamond 8,4
un subwoofer cube 10a
une enceinte centrale diamond 8c

https:/[Modéré - Article 6.2 de la charte]/1094 ... tm?ca=18_s

je voulais savoir si cela valait le coup, compte tenu de l'âge du matos, qu'il est d'occasion.
300 euros me semblent être un bon prix, a priori pour la qualité du produit, pensez vous que je pourrais écouter facilement de la musique classique dessus avec une qualité proche du hifi?
j'ai déjà un ampli Denon AVR 2808 que j'ai acheté pour seulement 100 euro sur le bon coin.
j'avais aussi acheté un pack home cinéma d'enceintes jamo sur le bon coin pour 60 euros, mais cela semble être vraiment un matériel un peu bas de gamme, et je suis un peu déçu par le rendu sonore. il s'agit du pack jamo sc4500.

Merci à vous
samuel
cortosam
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Fév 2017 14:23
  • offline

Message » 14 Mar 2017 11:59

Salut,

Ces enceintes sont de trés bonnes biblio et colonnes, et si elles sont en bon état, je ne vois pas de raison de s'en priver !
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 14 Mar 2017 18:49

bonjour,

j'ai craqué finalement et effectivement, je suis très satisfait de la qualité des enceintes.

merci encore
cortosam
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Fév 2017 14:23
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message