Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guss 33, oliveetsese, petesburne, PMIX, SuperSniffer et 170 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Pack TRIANGLE Athys 108

Message » 16 Mai 2003 0:09

Avis aux pros...
Que pensez-vous du pack Triangle Athys 108 silver ? comprenant :
2 encentes colonnes 100w
1 enceinte centrale 80w
2 encentes arrières 60w

Ce pack est associé avec un ampli Yamaha RX-V540RDS Titane

Le prix vu chez Boulanger avec la carte fidelité : 1499 euros l' ensemble

Est-ce que les enceintes sont de qualité ?
Ne manque t-il pas un caisson de basse ?
Est-ce que Yamaha se marie bien avec les Triangles ?
Bref est-ce que c'est une bonne affaire

Nb : utilisation 80% HC et 20%hifi
JUDAS
 
Messages: 44
Inscription Forum: 06 Jan 2002 2:00
Localisation: YVELINES
  • offline

Message » 16 Mai 2003 0:20

le pack athis/sathis et machin est trés sympa l'as tu ecouté ?
il est un peu pincé ds le haut.
si c'est pour du cinoche c est trés bien...
il est sur qu un sub par la suite serait le bien venu..
ds la meme serie il y a pour le meme tarif le plan jersey/socoa/antigua c/o cabasse...
8)
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline

Message » 26 Mai 2003 1:22

Et pour la stéréo: que vaut-il ? Justement c'est pour ma belle-soeur/ mon beau frère (voir un post de 3 semaines ...) : ça y est ils vont rendre leur Bose 3.2.1 (ouf! je l'ai écouté ce dimanche soir avant qu'il ne retourne dans son carton: c'est sûr c'est facile à installer, mais sinon oups, pas terrible !) et ils doivent changer chez Boulanger : soit ils baissent carrément en prix, (mais pas en qualité AMHA) avec un petit tout en un , genre Philips LX 7000 et repartent avec un avoir , soit ils prennent ce pack : n'ai pas pu l'écouter !
Merci!
mx
 
Messages: 1486
Inscription Forum: 02 Jan 2003 12:34
Localisation: 92 sud
  • offline

Message » 26 Mai 2003 12:41

J'ai les athis 108 + sathis 108 + naos en centrale et OUI ce sont de bonnes enceintes.

Chez moi elles sont sur un marantz 5200 ou un rotel ra01 selon mes envies.

Les pack espace (je crois) comprenait les 2 arrieres et la centrale pour 3200F (touché à 2600 + cable) et les athis etaient à 2400 l'unité (touchées à 4000 la paires + cable). Tout ça l'année derniere.

On peut donc arriver à un meilleur prix avec un meilleur ampli que le yam et en ayant le choix surtout.

Perso j'aime pas la finition silver, elles sont tellement belles avec la facade terre de sienne.

Pour le home ciné c'est bien un caisson en plus, juste pour que le canal LFE ne soit pas redirigé sur les avants, ça fait pas le même effet.

Ce sera mieux que le 321 ça c'est sûr !!!
sipherneo
 
Messages: 39
Inscription Forum: 11 Juin 2002 10:50
  • offline

Message » 26 Mai 2003 23:50

J'ai pu écouté les Triangles Athis 108 mais également le pack JM Lab Chorus 725 et aussi le pack Triangle Antal que j' ai trouvé très bien !
Les conditions d' écoute n' étaient pas bonnes entre autre chez Boulanger !
Quel magasin sur Paris ou idéalement nord ouest de Paris peut on tranquillement se faire une opinion ?
Que pensez-vous du pack Chorus 725 ? vu à 999 euros (2x chorus725 + 2x chorus706 + 1 cc700 ) Bon rapport qualité/prix ?
JUDAS
 
Messages: 44
Inscription Forum: 06 Jan 2002 2:00
Localisation: YVELINES
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message