Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fred bx33, Sparte, Viralist et 88 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Petite question pour les triangles

Message » 12 Mar 2003 22:39

Quelqu'un pourrait il me dire quelle différence y a til entre les triangle Anthea et Celius ? Quel est le mieux ??

Merci les gars
guili
 
Messages: 14
Inscription Forum: 11 Mar 2003 19:16
  • offline

Message » 12 Mar 2003 23:21

Moi j'avais plus ou moins la meme question.
Je n'ai aucun doute quand au fait que les Antal soient "inferieur" au Celius, mais à votre avis la difference de prix de 300 euros est elle justifiée? (sachant que c'est pour une utilisation 50% HC - 50% HIFI et que je ne vais pas avoir de caisson).

J'ai fait une recherche et il semble que les avis diverge sur la question.
lastmike2
 
Messages: 64
Inscription Forum: 22 Déc 2002 2:11
  • offline

ajout

Message » 13 Mar 2003 4:23

moi ce sera 80% HIFI (classique) et 20 % HC. J'ai entendu les antal en magasin, c'est déjà fabuleux comme son, je me demande vraiment si les célius vont apporter un + ??
guili
 
Messages: 14
Inscription Forum: 11 Mar 2003 19:16
  • offline

Message » 13 Mar 2003 21:43

guili a écrit:moi ce sera 80% HIFI (classique) et 20 % HC. J'ai entendu les antal en magasin, c'est déjà fabuleux comme son, je me demande vraiment si les célius vont apporter un + ??

pour moi aussi les antal étaient fabuleuses alors je me suis arrêté aux antal. Sinon c'est la grimpette dans le budget, ET FAUT PENSER AUX CABLES!!!
minota
 
Messages: 75
Inscription Forum: 09 Jan 2003 21:33
  • offline

Message » 14 Mar 2003 8:40

idem les Antal m'ont emballé, et c'est vrai prend toi du cable de bonne qualité parcequ'elles le vallent bien.
Entre nous j'ai essayé du classique dessus et ca rend tres bien, mais je ne suis pas tres classique.

Salut
bidouilleur-zen
 
Messages: 185
Inscription Forum: 24 Sep 2002 16:04
Localisation: Boulogne sur mer
  • offline

Message » 20 Mar 2003 14:29

MOi aussi j'avais des antal , mais si on veut faire de l'audiophilie , elles sont trop cristalline et yas pas assez de basses ! mais sinon , pour leurs prix, elles sont très bonnes
swing star
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 434
Inscription Forum: 04 Fév 2001 2:00
Localisation: planète Drum dw
  • offline

Message » 20 Mar 2003 15:10

moi aussi y'en a avoir des antals et j'en suis très content.
Juste un ampli trop juste certainement. J'ai pas écouté la gammes du dessus car je ne voulais pas non plus devoir révolutionner mon électronique pour les alimenter.

EN cables vous avez quoi, car j'en suis aux cables de base 2.5mm
coachito
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 22 Déc 2002 22:30
Localisation: pas loin d'Orléans
  • offline

Message » 20 Mar 2003 15:55

swing star a écrit:MOi aussi j'avais des antal , mais si on veut faire de l'audiophilie , elles sont trop cristalline et yas pas assez de basses ! mais sinon , pour leurs prix, elles sont très bonnes


Ba moi aussi j'ai des antal 202 depuis peu, mais je doit dire que je les trouve plutot chaleureuses, bon aprés c'est vrais que j'ai essayé sur du marrantz et du HK, c'était bien, mais à mon avis nettement plus froid et plus fouilli que sur le rotel que j'ai pris. Je pense que ce sont des enceintes sur lesquelles le changement d'ampli à une enorme influence ( peut etre plus que sur du B&W par exemple.....enfin c'est mon avis :-? )
2501
 
Messages: 331
Inscription Forum: 28 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message