Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 183 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

pioneer htp072 dialogues

Message » 27 Nov 2018 21:41

bonjour a tous,

je possède un pioneer htp 072 et je trouve le son moyen sur les films. En effet, le problème vient surtout du fait des dialogues qui ne sont pas bien rendus même en augmentant la centrale et en baissant les autres enceintes, ils sont je trouve trop faible surtout pendant les scènes d'action ou les bruitages "explosent" !
Je pensez du coup changer l'enceinte centrale, pensez vous que ce choix soit judicieux et si oui que me conseilleriez vous?

De plus, mes enceintes arrière sont accrochées au mur du fond de la pièce,donc un peu éloignées des oreilles, on les entends donc très peu même réglées a fond. Je pensez les changer aussi... des avis? Vaudrait-il mieux que je change tout mon système?
merci d'avance
blooming09
 
Messages: 72
Inscription Forum: 19 Juin 2014 0:11
  • offline

Message » 28 Nov 2018 8:02

Je ne connais pas les derniers pioneer, mais je pense qu il faut activer un mode nuit ou le mode alevel drc. J avais il y a 10 ans un pionneer a 1000 euros et j avais le meme problème. J habite en appartement.J avais changé mon ampli pour un denon qui a une fonction spécifique pour ses problemes de voix. C est la technologie audyssey. son-audio-amplificateurs-integres-homecinema/l-audyssey-dynamic-volume-et-dynamic-eq-t29896691.html ps commence par changer d ampli si tu n arrives pas à améliorer le problème d ecoute. Regarde la notice.
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 28 Nov 2018 18:55

ok je vais voir ça merci !
blooming09
 
Messages: 72
Inscription Forum: 19 Juin 2014 0:11
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message