Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Problème caisson basse Bose

Message » 07 Déc 2013 20:46

seulement pour la musique tu veux dire seulement pour les cd? ou pour le son en général? sur quel source? seulement pour la tv? ou pour le blueray / dvd? essaye la tv, le blueray, de brancher ton ipod, voir si le problème est général ou pour une source en particulier, ensuite on va faire d'autre test pour cibler le problème
sekelman
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 06 Juin 2012 11:35
Localisation: 33
  • offline

Message » 07 Déc 2013 23:20

Yes. Aucun problème pour un film avec un Med8er et aucun problème avec la Box TV. Le problème vient uniquement de l'Apple TV (achetée hier) Je viens de faire les mises à jour et je soupçonne peut-être le câble HDMI également. Donc quelques tests m'attendent demain. Merci.
Joel900
 
Messages: 78
Inscription Forum: 29 Aoû 2011 14:53
  • offline

Message » 08 Déc 2013 2:19

apple tv ok, en lecture via quoi? bluetooth? essaye de changer de cable hdmi pour voir ça peut être un début oui
sekelman
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 06 Juin 2012 11:35
Localisation: 33
  • offline

Message » 08 Déc 2013 21:28

J'ai changé de prise HDMI et après mise à jour de l'Apple TV plus aucune coupure et un son d'enfer. Merci à tous pour vos précieux renseignements de tous genres et surtout à toi sekelman ! Bravo pour ce formidable forum !
Joel900
 
Messages: 78
Inscription Forum: 29 Aoû 2011 14:53
  • offline

Message » 08 Déc 2013 22:15

de rien :mdr: profite bien alors :D
sekelman
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 06 Juin 2012 11:35
Localisation: 33
  • offline

Message » 15 Fév 2015 12:54

Bonjour, je me permet de déterrer "mon" ancien topic. Hier mon caisson est tombé en panne, étant peu expert je vous demande un premier conseil avant d'aller plus loin. Il n'émet plus de basses, j'ai vérifié les réglages ampli. Tout est ok les enceintes sur small et crossover sur 150 (réglage qui me convient parfaitement). Lorsque j'enlève le câble sub et je le remet il vrombit quand le câble entre dans le sub mais dès qu'il est enfoncé c'est le calme plat. L'interrupteur fonctionne et il vrombit également quand je presse les autres molettes à l'arrière. J'espère que ce n'est que le câble ou alors un réglage basique s'est modifié. J'ai lancé le test ampli et aucun vrombissement. Voilà. Merci de votre début d'aide. Caisson : JBL 150E
Joel900
 
Messages: 78
Inscription Forum: 29 Aoû 2011 14:53
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message