Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Titux et 124 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Problème électronique enceinte Klipsch

Message » 16 Mai 2016 20:53

Bonsoir,

J'ai constaté depuis plusieurs mois un problème sur mes enceintes. J'ai fait un test ce jour et j'ai une enceinte qui semble ne plus laisser passer les aigus.
C'est une Klipsch Synergy F1.
Pour tester, j'ai alterné les deux enceintes et constaté une grosse différence. Elle laisse passer les graves, mais peu de médium et pas d'aigu (le tweeter vibre mais très peu).

J'ai démonté l'arrière et découvert un peu d'électronique. Comme je n'y connais rien, il semble qu'il faille que je passe au fer à souder. J'ai reconnu un condensateur, deux bobines et pour le reste, gros ???
Est ce que cela peut se réparer?
Y a t'il un magasin vers qui aller (je ne trouve pour l'instant pas le site de Klipsch France)?
Est ce qu'il peut y avoir des pièces Klipsch ou est ce que je peux réparer moi meme (pour souder, il semble que la platine a bcp de place, j'ai un fer et de l'étain, ca devrait le faire :))
SebM
 
Messages: 67
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message