Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gwen35 et 171 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Ptite question bete sur les triangle Celius :-)

Message » 03 Mai 2003 19:16

Voila j ai un petit doute.

J'ai recu mes celius et sur la face avant il y a comme un plaquette en laiton, mais je me demande si il y a pas une feuille de protection a enlever, car la couleur est plus orange que laiton et noir. Parcontre mon prob c est que j ai pas vu comment faire pour enlever cette feuille plastique de protection si il y en a une ??????. J ai pas envie de rayer la plaque avec un couteau ou autre si c est la couleur normal orange, mais il me semblait qu au magasin ces plaquettes n avait pas la meme couleur.

Merci pour votre aide
latoile
 
Messages: 747
Inscription Forum: 21 Mar 2003 19:53
  • offline

Message » 04 Mai 2003 12:46

il s agis effectivement d une fine pelicule papier a enlever , en grattant un petit peu avec tes ongles tu devrais y arriver , apres la couleur de la plaque triangle sera dore ( couleur or )


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 04 Mai 2003 15:20

hehe ok cool merci Zebulon, c est tres con ma question, mais j osais pas gratter, la je vais le faire :-)
latoile
 
Messages: 747
Inscription Forum: 21 Mar 2003 19:53
  • offline

Message » 04 Mai 2003 15:23

de rien , excelent ensemble que tu as la ! :D


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 04 Mai 2003 16:26

Merci pour le compliment sur l installe :-). Je mettrais des photos quand tout sera installé. J ai passé le samedi entier à tirer les cables et à mettres des caches cables :-). Bon sang que c est long à fixer ces caches cables quand on peut pas les coller au doubles faces :-) because tapisserie avec du relief. Mer reste le projo a fixer, mais j ai pas encore eu l'idée de génie pour faire ca proprement :-)

Moaips parcontre j arrive pas enlever cette cochonnerie de pellicule orange, ca m enerve :evil: il aurait pu prevoir un coin ou on peut tirer dessus :-(. C est vraiment merdique, j ai aucune prise et avec un couteau j ai peur de tout rayer
latoile
 
Messages: 747
Inscription Forum: 21 Mar 2003 19:53
  • offline

Message » 04 Mai 2003 23:00

et pourquoi tu ne colle pas un adhesif sur une partie de l etiquette et tu tire doucement , avec ca cela devrait aller...


tu as eu du mal a choisir ta config. ?

pour le dvd permet moi de te conseiller d ecouter et regarder le hk 25 qui en audio se marie tres bien avec triangle ou le 963 philips a condition que tu ne tombe pas sur une version bugge...( dans des prix raisonnable...)


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message