Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eboissier, NgT_67, Social-traitre et 147 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

quel kit compact

Message » 27 Déc 2016 10:58

Bonjour à tous,

En plein réaménagement de salon, je souhaite remplacer mes enceintes home cinéma par des enceintes plus petites et discrètes.

Je possède une ampli denon avr 2310 et le pack jamo 606 avec un caisson jamo sub 210. J’avoue ne pas être super satisfait du rendu et c'est aussi un peu pour ça que je souhaite changer.

J'hésite entre deux kit d'occasion, le triangle galaxy 2 (environ 350 euros) et le kef 3005 (500 euros). Que me conseilleriez-vous ? Sachant que je ne souhaite pas négliger l'écoute musicale.

Ce qui me fait peur avec le kef 3005, c'est qu'il commence à être vieillissant et j'ai pu voir quelques problèmes avec le caisson sur des forums. J'ai aussi le possibilité d'avoir le kit triangle galaxy 5.0 et d'ajouter le caisson triangle tales 340 en neuf pour 100 euros de plus que le kit kef 3005.

Merci pour votre aide.
seroa
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Déc 2016 10:35
Localisation: Mâcon
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message