Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: babasse70 et 216 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Quelle configuration pour ma nouvelle maison? Kef b&w MA...

Message » 06 Déc 2012 1:39

Bonjour!
Premier topic sur ce forum très complet et j avoue, très égoïste :D

Effectivement je viens de revendre ma barre de son 5100, pas trop mal pour mon appart, mais juste pour mon salon et certainement ma configuration de pièce.

De retour au 5.1!

Je suis dans une pièce non dédié , ouverte de 50 m² dont un salon Tv de 30 m², un côté avec un mur et l'autre côté cuisine ouverte.

Je compte mettre les enceintes surround à l'arrière à 2m de l écoute et de face nous sommes à 3 m.

Budget de 2500 maxi, écoute hc70/hifi20/console10... Le waf à son importance dans mon choix sinon il y aurais des colónes partout! Je suis assez sensible à bas volume à avoir de la qualité, j aime les gros boom quoi!

Élément important j ai un caisson B&W 610! Que je peux vendre bien sur ou marié

J'ai pré-selectioné les kef 3005, le pack mt50/60, les planet L ou M, et les MA Apex ou radius...
Concernant l'ampli j attends vos suggestions bien sur en fonction du système .

Je suis sur Toulouse, donc pas trop de possibilité d ecoute des MA Apex, ou elipson planet L et même les b&w... D'ou pour ce budget mes interrogations.

Merci d'avance pour toutes vos lumières.
Merci
Fred
Tao3112
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Déc 2012 0:12
  • offline

Message » 06 Déc 2012 22:24

Il est vrai que je suis néophyte, et que je ne maîtrise pas tous les thermes homecinefile! :ane:
Sorry!
Tao3112
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Déc 2012 0:12
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message