Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bastopole, guss 33, MUS1156, papoey et 120 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Quelles enceintes avec intégré MARANTZ SR6011

Message » 20 Déc 2017 1:25

Bonjour,

Je vais enfoncer le clou sur l association Davis Marantz.
Possesseur également du SR6011, l association avec Davis Acoustics fait des merveilles. Pour ma part, j ai le associé sur des modèles colonne et centrale Dhavani (modèle juste avant les Balthus) , des maya , des rear, des 170RO IN wall (et également des B&W DS7).
Le son est naturel, ouvert , chaleureux ça fonctionne très bien et je trouve un vrai plaisir dans les écoutes hc et hifi sans fatigue auditive même en fin de soirée.

Bon après chacun son ressenti, les Davis de la gamme Easy sont relativement facile à trouver et à écouter avant de prendre une décision :bravo:
Aryn34
 
Messages: 192
Inscription Forum: 02 Juil 2013 20:47
  • offline

Message » 20 Déc 2017 12:45

Aryn34 a écrit:Bonjour,

Je vais enfoncer le clou sur l association Davis Marantz.
Possesseur également du SR6011, l association avec Davis Acoustics fait des merveilles. Pour ma part, j ai le associé sur des modèles colonne et centrale Dhavani (modèle juste avant les Balthus) , des maya , des rear, des 170RO IN wall (et également des B&W DS7).
Le son est naturel, ouvert , chaleureux ça fonctionne très bien et je trouve un vrai plaisir dans les écoutes hc et hifi sans fatigue auditive même en fin de soirée.

Bon après chacun son ressenti, les Davis de la gamme Easy sont relativement facile à trouver et à écouter avant de prendre une décision :bravo:


+1 Pour l'association Marantz Davis , aucune fatigue auditive , que ce soit en HC ou HiFi , même après de longues heures d’écoute (pour ma part , entre 4 et 12 heures par jour depuis 2013 )... :thks:

La musique étant toujours présente à mon domicile , sur tous les gens qui sont passer chez moi , aucun ne ma jamais demander de baisser le son et n'a jamais froncer les sourcils en communiquant avec moi au d'autres personnes dans la pièce..
Mega93
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Nov 2017 20:26
Localisation: 93 et 17
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message