Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hdseraf et 136 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Quelles enceintes surround avec des B&W CM série 2 ?

Message » 09 Mar 2016 13:03

Bonjour,

J'ai acquis récemment une paire d'enceintes B&W CM6 S2 et une centrale CM centre S2.
Je comptais acheter par la suite une paires d'enceintes B&W CM1 S2 pour les surround, mais elles sont trop imposantes (pas WAF compatibles).

J'ai donc fait quelques recherches et trouvé d'autres enceintes qui pourraient convenir en terme de gabarit (le format "bibliothèque" n'étant pas le plus adapté à ma pièce d'écoute de 14 m2), de couleur (blanc obligatoire) et de prix (1000€ maximum) :
- B&W M-1
- MONITOR AUDIO Silver FX
- ATHOM FURTIVE 1-1
- DALI IKON ON-WALL MK2 ou OPTICON LCR (dépassent le budget)
- SONUS FABER VENERE WALL
- JAMO D500 LCR

Selon vous, laquelle de ces enceintes s'accorderait le mieux avec une scène frontale composée de B&W CM2 ? Pensez-vous à d'autres modèles ?

Merci d'avance pour vos conseils.

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 - Marantz SR7011 - Kora Explorer 150 CSC - Audiophonics LPA-S500NC - B&W CM6 S2 + CMC 2 S2 + Monitor Audio Silver FX - BK XLS200-DF - TV LG G3 65" - VP Epson EH-TW9400 - Ampli casque Doge 6210 MK2 - Casque Sennheiser HD650
PierreA
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Nov 2005 0:52
Localisation: Ouest Lyonnais
  • offline

Message » 02 Avr 2016 17:56

Bonjour les b&w m1 sont suffisantes pour des surround. C'est ce que j'ai avec signature 8nt in wall.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
onkyo875
 
Messages: 113
Inscription Forum: 21 Oct 2007 11:28
Localisation: Suisse
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message