Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cancionero et 177 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

[Question] Info sur Home cinema sans fil

Message » 29 Nov 2014 9:03

Bonjour,

voilà j'aurais ne question nécessitant l'avis d'expert.

Je souhaite me doté d'un home cinéma sans fil. pourquoi sans fil ? car j'ai horreur des cables qui traines de partout, entre les box internet, les Pc, etc.... et comme j'aime souvent changer la disposition des pièces me retrouver à changer les chemins de cables à chaque fois je vous raconte pas le bordel.

Bref après quelques recherches je m'etais penché sur ce modèle Sony BDV-N9100WW qui semble plus performant que le Sony BDV-N9200WW pourtant sortie après.

Au niveau budget nous sommes entre 800 et 1000 Euros, et au vu de la différence de prix importante avec l'Allemagne je cherche désespéremment un site Allemand qui livre en France.

Bref, que pensez vous de ce modèle ?


Merci :)
ryaku
 
Messages: 49
Inscription Forum: 12 Sep 2009 22:14
  • offline

Message » 29 Nov 2014 16:12

Seules les 2 enceintes arriere sont "sans fil" , mais ils faudra quand même les brancher sur une prise électrique.

Le "sans fil" n'existe pas ! c'est une illusion ! A moins de consommer 40 tonnes de piles/ An !
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 29 Nov 2014 16:22

Les 2 à l'arrières sont les plus importants puisque ce sont eux qui doivent de trouver à l'extrémité de la pièce.

Sinon concernant le modèle, est il le mieux d'un point de vue qualité par rapport à mon budget ou y en a t il d'autres de moins connu , peut etre moins cher mais bien plus efficace au niveau du son et de la qualité des enceintes ?

Merci
ryaku
 
Messages: 49
Inscription Forum: 12 Sep 2009 22:14
  • offline

Message » 30 Nov 2014 17:53

up ? svp :(
ryaku
 
Messages: 49
Inscription Forum: 12 Sep 2009 22:14
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message