Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: narcisse81 et 149 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Question un peu dingue sur la GKF SVP 505

Message » 20 Nov 2018 16:12

Bonjour,

venant d'acquérir ce week end 2 enceintes GKF SVP 505 dont on m'avait venté le plus grand bien, j'ai la possibilité d'en récupérer deux autres... et du coup je me demande si quelqu'un a osé créer un ensemble 5.1 ou 7.1 à base de GKF SVP 505...

Question un peu dingue sans doute... Mais j'ai très envie de me créer une vraie ambiance cinéma qui dépote à la maison... Piece HC d'environ 35m2 qui sera dédiée (avec LDR etc...).

Quelqu'un a-t-il placé ces enceintes en hauteur? Surround? via le socle adapté?
Preneur de tous vos retours sur cette véritable pièce de collection :)

Amitiés,
Pierre
pierrealexandre77
 
Messages: 214
Inscription Forum: 13 Mar 2009 1:48
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 22 Nov 2018 9:55

Personne ??
pierrealexandre77
 
Messages: 214
Inscription Forum: 13 Mar 2009 1:48
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 22 Nov 2018 10:10

hello,

aucune expérience concernant ces enceintes, mais ce qui est sûr, c'est qu'au niveau cohérence, difficile de faire mieux avec cinq enceintes identiques.
cependant, vu les dimensions et le poids, pour les surrounds, ce ne sera pas évident de les placer en hauteur... :wink:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5239
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message