Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chris31fr et 110 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

[Référence] Klipsch RP280F

Message » 03 Fév 2016 12:42

Bonjour,

Après plusieurs recherches sur le forum, je ne trouve guère d'informations concernant la derniere ligne [Référence] Klipsch RP280F mais beaucoup de sujet concernant les RF82 et RF 82 MK2..

Je suis un amoureux de cette marque et de leurs produits !!! je suis tombé sous le charme lors de ma première installation "2009" Klipsch RF82-RC62-RB81 alimenté par un belle amplificateur Harman Kardon AVR347

Mon ancien système est chez mes parents, et je souhaite tout simplement revenir aux fondamentaux !! Et repartir sur la nouvelle gamme Référence Klipsch RP280F.

Mes questions y a t-il eu beacoup de changement entre ma 1er génération RF82 et la nouvelle RP280F ?

Qui à déjà eu la chance de pouvoir faire une écoute ?

J'aimerai avoir vos avis concernant la gamme ?


Je vais pas vous mentir, j'ai épluché les tests sur internet et aujourd'hui la conclusion qui ressort "Klipsch n’a rien exagéré et c’est bien une petite révolution qui s’est opérée entre la gamme Reference MK2 et la nouvelle série Reference Premiere. Douceur et clarté d’écoute sont les maîtres-mots des enceintes Klipsch RP-160M, Klipsch RP-450C et Klipsch RP-280F, qui ne sacrifient toutefois aucunement leur précision et leur rapidité. Ces enceintes réussissent donc le grand écart entre écoute intimiste et explosive" source le blog de son-video.com.

Mon idée aujourd'hui est de faire l'acquisition de l'amplificateur AVR370 de Harman Kardon pour commencer avec les RP280F en HIFI seulement pour ensuite passer en usage totalement HC à l'ajout de la centrale et des surrunds, comme mon ancienne installation :D :D
mookie68500
 
Messages: 6
Inscription Forum: 02 Fév 2016 11:33
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma