Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, drumcat et 117 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

reglages d'un 3.0

Message » 19 Aoû 2014 12:43

bonjour

alors voila je reviens vers vous car je galere

j'ai fais l’acquisition d'une enceinte centrale pour ajouter à mes klipsch SF1 , j'ai pris une klipsch C10


par contre je galère pour régler correctement ce 3.0 avec mon pioneer VSX 423

qq1 peut il me dire comment je peux sortir simplement les dialogues sur la centrale et le reste sur les colonnes, j ai essaye la centrale en small et frontale en large mais rien n'y fait

merci d'avance
lutin57
 
Messages: 66
Inscription Forum: 10 Aoû 2007 18:33
  • offline

Message » 19 Aoû 2014 12:58

Si la source n'st pas du multicanal 5.1 (dts, dolby digital...).
Tu devras utiliser un mode de dsp qui similera l'effet 5.1 (3.0 dans ton cas).
Comme les modes dobly pro logic 2.
Si tu as bien branché l'enceinte rien que le fait de la passer en large ou en small l'activera.
neokerim
 
Messages: 3131
Inscription Forum: 18 Avr 2012 16:34
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 21 Aoû 2014 20:06

neokerim a écrit:Si la source n'st pas du multicanal 5.1 (dts, dolby digital...).
Tu devras utiliser un mode de dsp qui similera l'effet 5.1 (3.0 dans ton cas).
Comme les modes dobly pro logic 2.
Si tu as bien branché l'enceinte rien que le fait de la passer en large ou en small l'activera.


Merci
J ai fais cela, par contre une petie question , depuis que j ai mis la centrale, je suis oblige d augmenter considerablement le son(de 8a10 en volume je suis passe à 25-30), est ce normal( je pense que oui puisque mes sf1 sont bcp plus puissantes que ma centeale)
Merci
lutin57
 
Messages: 66
Inscription Forum: 10 Aoû 2007 18:33
  • offline

Message » 21 Aoû 2014 20:43

Ta cen trale est calibré au ême niveau?
Si oui ça peut être normal une centrale face à deux enceintes il est normal qu'elles soient moins présentes et il faut un peu plus pousser pour avoir le même niveau sonore.

SI tu passes un vrai film en 5.1 genre un bluray ou dvd là tu verras le son sera mieux.
neokerim
 
Messages: 3131
Inscription Forum: 18 Avr 2012 16:34
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message