Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Salle dédiée 15m2: 2000€ pour quel 5.1?

Message » 28 Sep 2014 9:04

pasender a écrit:Sinon, combien de sujets tu comptes ouvrir en parallèle? :siffle: :hehe:


C'est un vrai petit Poucet notre sounight, il nous en met partout.... Un seul sujet suffisait.

:wink:

Mais bon connaissant un peu le loustic, il ne fait jamais rien sans avoir mûrement réfléchi, sans avoir envisagé TOUTES les options possibles et inimaginables, ainsi que la mesure à l'étalon des points positifs et négatifs de chaque solution.

Du Sounight pur jus dans le texte.

Nous espérons que tu auras au moins la possibilité de faire écoute du matériel que tu veux acquérir, car entre des spécifications, des retours de tiers, et toi, tes préférences, tes goûts, tes exigences, IL FAUT FAIRE ECOUTE. Mais cela est pareil pour TOUT LE MONDE. FAIRE DES ECOUTES AVANT D'ACHETER A L'AVEUGLETTE.

Mais logiquement le Kit Apex est un excellent Kit, d'après ses possesseurs, Tu as la série T de chez KEF, qui m'a réellement surpris, je ne m'attendais pas à un tel niveau de part des enceintes satellites aussi plate, inversement proportionnel à leur dimension, la qualité du son qui en sort.

Alors si tu peux aller écouter les Apex vas le faire, c'est vos oreilles qui vont faire le choix, pas celles des autres.

Charon
charon
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 05 Mai 2013 12:26
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron