Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kole, pos33, tibaloo et 171 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Salon de 40m2 : Jamo S801 avant et Eltax Monitor I arrière

Message » 11 Déc 2018 16:04

Bonjour à tous,

Je parcours pas mal le net depuis 2 jours, et j'ai acquis un Ampli Onkyo TXSR444 (avec fonction Atmos). Vient le moment d'acheter les enceintes...

J'envisage deux Jamo S801 à l'avant (159€), sur les côtés de la TV, et juste derrière le canapé deux Eltax Minor I à cause de leur petit prix (79€). A peu près dans le même prix il y a les Shine 4 (99€), mais j'aimerais ne pas monter à plus de 250€ pour ces enceintes (je dois acheter deux petites Onkyo Atmos, une centrale et un caisson de basse). L'objectif est à 80% de faire du HC, et 20% de musique (surtout du classique, jamais de boum-boum ^^)

Pensez-vous que cela sera équilibré ? D'après les avis lu sur les Exlta Minor I j'ai envi de me laisser tenter... mais j'attends vos retours avant pour ne pas faire de bêtises que je pourrais regretter.

Merci d'avance, et bonne journée :thks:
Gibson13
 
Messages: 41
Inscription Forum: 10 Déc 2018 12:02
  • offline

Message » 12 Déc 2018 19:08

Hello à tous :)

Finalement je vais passer commande dans la soirée du kit Eltax HC 93.

Les deux enceintes colonnes qui vont avec devrait avoir de beaux médium. J'imagine que cela sera largement suffisant pour un salon de 35/40m2.

Si quelqu'un a un avis d'ici là je prends :)

Bonne soirée :thks:
Gibson13
 
Messages: 41
Inscription Forum: 10 Déc 2018 12:02
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message